Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

:^O
Photobucket
"Dans la vie, faut toujours viser la lune, comme ça, en cas d'échec, on retombe quand même dans les étoiles"

Photobucket
Message 1301 sur 2 326
dernière réponse

🙂 Bonsoir Madameke!:-x

Tu hydrates ton bonhomme de temps en temps? Par cette chaleur...il marche encore?

;-)

"Il y a trois choses que l’on ne peut rattraper : la flèche une fois lancée, l’occasion une fois manquée, la parole une fois prononcée." Proverbe arabe

Message 1302 sur 2 326
dernière réponse

'soir Fritos ! :-x

voui, voui, le bonhomme ne risque rien, il boit à chaque fois que moi je bois...... donc....... quand tu le verras faires des cumulets, c'est que je suis bourrée.....
Photobucket
"Dans la vie, faut toujours viser la lune, comme ça, en cas d'échec, on retombe quand même dans les étoiles"

Photobucket
Message 1303 sur 2 326
dernière réponse

:^O:^O

dis, Michel ??? tu peux arranger le coup et faire culbuter le bonhomme de Madame? Merci!!

"Il y a trois choses que l’on ne peut rattraper : la flèche une fois lancée, l’occasion une fois manquée, la parole une fois prononcée." Proverbe arabe

Message 1304 sur 2 326
dernière réponse

Message 1305 sur 2 326
dernière réponse

je l'savais!!!
Bourré morte!!!:^O:^O

Merci Michel!:-x

PS: c'est une histoire d'oeuf!:^O:^O

Message 1306 sur 2 326
dernière réponse

Message 1307 sur 2 326
dernière réponse

:^O:^O

ben voilà !!! donc, il est temps que j'aille dormir !!
Photobucket

Photobucket
Message 1308 sur 2 326
dernière réponse

bourrée

Message 1309 sur 2 326
dernière réponse

Bonne nuit et bon réveil. D'après quelqu'un qui passe par ici, je te conseille un porto au réveil, voire deux ;)
Message 1310 sur 2 326
dernière réponse