Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

Tu peux aussi cocher "m'avertir si un autre moteur de recherche..." J'ai eu le coup récemment ou un programme me proposait de changer de moteur de recherche à la place de Google... ;-) __________________________________________________________________________________________

en haut d'mon pommier, je vivais heureux... Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 1971 sur 2 326
dernière réponse

ah oui mais non hein!!!!

..............................
..............................
Message 1972 sur 2 326
dernière réponse

Hein non mais oui ha! ]:) __________________________________________________________________________________________

en haut d'mon pommier, je vivais heureux... Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________

Message 1973 sur 2 326
dernière réponse

Non mais! ;-) __________________________________________________________________________________________

Message 1974 sur 2 326
dernière réponse

.... une fois...:^O Image and video hosting by TinyPic

"Le vin est ce qu'il y a de plus civilisé au monde."F. Rabelais
Image and video hosting by TinyPic
Message 1975 sur 2 326
dernière réponse

Merci Michel, Ircane! vais vérifier....

Je sais bien qu'il y à le domaine technique donc sieur jacou en est le monarque mais bon il me pardonnera je me plaît mieux en TB

;-) Image and video hosting by TinyPic
JANA
Message 1976 sur 2 326
dernière réponse

X-(

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif

Les malheurs, ça vient souvent du ciel. C'est peut-être pour ça qu'on les appelle des tuiles.
Message 1977 sur 2 326
dernière réponse

Sieur jacou serait il fâché, que peut-on faire pour lui plaire???:^O Image and video hosting by TinyPic
JANA
Message 1978 sur 2 326
dernière réponse

ces forums deviennent un vrai foutoir !!! On y trouve des questions techniques un peu partout....ça fait désordre à la maison...:_|

Les malheurs, ça vient souvent du ciel. C'est peut-être pour ça qu'on les appelle des tuiles.
Message 1979 sur 2 326
dernière réponse

ces forums deviennent un vrai foutoir !!! On y trouve des questions techniques un peu partout....ça fait désordre à la maison...

et meme des pisseuses sur world cup....c'est dire .

Photobucket
.

Photobucket Photobucket
Message 1980 sur 2 326
dernière réponse