problème gestionnaire automatique

Bonjour je me permet de poster ce poste car je rencontre un serieux problème avec le gestionnaire automatique de litige d ebay. Apres avoir contacter le service clientèle je n ai toujours pas réponses a ma question. [Prénom] du services clientèle me reponds que litige automatique n est pas actif sur mon compte mais quand je me rends dans l onglet ventes reussies je constates apres quelques jours que je reçois une phrase ecrite en rouge sur fond jaune le paiement n a pas été enregistré le gestionnaire de litige automatique ouvrira donc un litige pour objet non payé etc.. saus que le petit logo euro qui signale que l objet est bien payé est lui bien allumé y compris les évaluations laissée car 9 fois sur 10 la transactions est déjà terminée. Ce problème commence sérieusement a me gonfler car les acheteurs se retrouvent avec des litiges ouverts alors que la transaction est complètement terminé depuis quelques jours. Je précise que je suis passer d un compte particulier a professionnel et que je n ai que des problèmes depuis. Y aurait il parmi cette communauté une personne aimable qui pourrait me renseigner sur le sujet ou un technicien ebay qui pourrait me dire comment régler ce problème. De plus je ne comprends pas non plus que l on me repondent par rapport aux programme powerseller et top fiabilité que je n ai pas 100 transactions sur les douze derniers mois alors que j en ai entre 350 et 500. Il y a de serieuse discordance entre employé d ebay par mail moins de 100 transactions et par téléphone on me dit que j ai bien tout les critères requis. Bref svp je ne demande pas la lune juste quelqu un de compétent qui puisse répondre de manière concrète et pas n importe quoi juste pour dire de répondre.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: problème gestionnaire automatique