DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

Re: POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

Pas de traductrice officielle, Henrgu 😞 😉
Simplement une des très nombreux qui essaient d'aider selon leurs (parfois petites) compétences!
Pour moi ça me permet aussi de ne pas tout à fait oublier ce que j'ai eu un peu de mal à apprendre 😉
Image hosting by Photobucket
Message 191 sur 7 058
dernière réponse

Beaucoup de neige, hein, par chez vous?
J'ai dû conduire hier ma fille à Waimes, les routes secondaires c'était pas jojo!
Message 192 sur 7 058
dernière réponse

# 191

Vos remerciements ont été transmis à ma supérieure hiérarchique.
Je me suis fait réprimander parce que je n'avais pas orthographié correctement le nom de votre vendeur allemand.
Toutefois, je peux la comprendre : sa fille fréquente la section Starac' de l'A.R. de Waimes (ça existe !!) et souffre d'une extinction de voix ! 😉 😉 😉

Message 193 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour Monsieur Henrgu

Je vous remercie pour la traduction de mes messages

Veulliez recevoir mes excuses de vous avoir importunez

Recevez mes respects

Claudybe

Message 194 sur 7 058
dernière réponse

dzipalo
Membre eBay
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide, en effet j'ai effectué un payement via paypal pour un allemand, celui-ci a reçu une notification pour le payement mais en anglais. Il ne comprend donc pas la démarche pour pouvoir recevoir l'argent. Est-ce que quelqu'un pourrais me faire un texte en allemand en expliquant à la personne allemande comment obtenir son argent via le système paypal. C'est très important car je ne saurais finaliser la transaction.
PS: J'ai envoyé via paypal une somme de 150 € pour l'objet que j'ai acheté.

MERCI D'AVANCE !!!!
Message 195 sur 7 058
dernière réponse

geonic*
Membre eBay
Cet email confirme que vous avez reçu un paiement!

Il le reçoit automatiquement ou je me trompe

Message 196 sur 7 058
dernière réponse

Dzipalo a payé son vendeur allemand via Paypal, mais le vendeur ne sait pas comment il peut récupérer son argent (et moi non plus, suis pas vendeur) !

Message 197 sur 7 058
dernière réponse

Je sais pas très bien comment lui expliquer, par contre j'ai trouvé ceci :
http://www.paypal.com/de/
En principe il devrait y trouver l'explication?
Message 198 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour cher henrgu! 😉
Message 199 sur 7 058
dernière réponse

Bonsoir liebe fanfan !

"Simplement une des très nombreux qui essaient d'aider selon leurs (parfois petites) compétences!"
Ne pas se sous-estimer, tu fais un boulot super !

Trente cms de neige supplémentaires depuis vendredi. Faut aimer !:-(
Tchüsssss !

Message 200 sur 7 058
dernière réponse