DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

Re: POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

dzipalo
Membre eBay
ET LES AUTRES 🙂
Message 231 sur 7 058
dernière réponse

pas le chinetoc
Message 232 sur 7 058
dernière réponse

dzipalo
Membre eBay
AUSSI 😉
Message 233 sur 7 058
dernière réponse

bonjour serait il possible de m aider cela fait plus de 1 mois et demi que j ai effectuer le paiement pour mon objet mais je suis tjr sans nouvelles le vendeur me renvois des mail en disant qu il ne parle que allemend ou anglais j ai fait appel au service litiges mais tjr rien
Message 234 sur 7 058
dernière réponse

OK fais un texte et on te le traduit. Poste sur le thread des traductions anglaises, plus de gens traduisent que l'allemand. Tu gagneras du temps.
Image hosted by Photobucket.com
Message 235 sur 7 058
dernière réponse

dzipalo
Membre eBay
salut ! qui peut me dire comment on dis en allemand, " j'ai effectué le virement sur votre compte, vous devriez recevoir l'argent très prochainement, salutations"

Lol l'allemand m'a enfin envoyé son bic et eban... il était temps. Ds l'annonce il dis que je peut payer via paypal, après il ne veut plus !! pfff

enfin... espérons que tout ira bien

Bonne journée a vous 😉
Message 236 sur 7 058
dernière réponse

"Den Gesamtbetrag meines Einkaufs habe Ich schon auf Ihr Konto uberwiesen. Sie müssten das Geld sehr bald (kurzfristig) bekommen. Mit freundlichen Grüssen."

Bonne journée ! 🙂

Message 237 sur 7 058
dernière réponse

Ein Bildli für meine liebe (sans majuscule !) fanfan :

http://www.tjv.at/upload/online/1088605332_online_17.jpg

:-x 😉

Message 238 sur 7 058
dernière réponse

Merci!
Je t'ai dit... je ne comprends pas toutes les nuances... entre-autres les majuscules?:|
Image hosting by Photobucket
Message 239 sur 7 058
dernière réponse

Bonsoir !

* Sans majuscule : une petite image pour ma chère fanfan !
* Avec majuscule : une petite image pour mon amour fanfan !
OK ?;-)

Message 240 sur 7 058
dernière réponse