DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

merçi pour la traduction
@+
Message 2771 sur 7 058
dernière réponse

eric.64
Membre eBay
Chez moi magnifique journée! on pourait presque manger sur la terrasse!!;-)

Je suis loin de Bordeaux!! et heureusement!!!!!!

Meilleurs voeux à toi aussi, et à tous les autres!!;-)

A++
Message 2772 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour!
Je suis intéressée par cette annonce
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7574636368&fromMakeTrack=true Il s'agit d'une chaise de massage. Pouriez-vous me résumer le contenu de l'annonce...Je n'y comprend malheureusement pas grand chose.Cela concerne bien une chaise de massage...:-)? Peut-on choisir la couleur? Et au nivea de la livraison?

D'avance, 1000000 fois MERCI!
Delphine
Message 2773 sur 7 058
dernière réponse

@ felicitaaa,

- Chaise de massage légère et facile à transporter (poids environ 8 kg).
- Beaucoup de possibilités de réglage.
- Existe en plusieurs couleurs.
- Couleurs livrables : bleu, noir, rouge, jaune, vert et blanc. Pour les autres couleurs : supplément de 5,95 EUR à préciser lors de la commande.
- Avec coussin prenant la forme de votre anatomie, également un coussin pour la poitrine, nombreux réglages possibles pour bras et siège. Tout à fait NEUF.
Rembourré (grande qualité) avec de la mousse "finement cellulaire".
-Le vendeur te propose d'acheter le sac qui va "avec".
- Frais de port pour la Belgique : 39,90 EUR.

Résumé succint qui, je l'espère, t'aidera. Bonne journée ! :-)

Bitte meinen Schnautzer nicht mehr streicheln !

Message 2774 sur 7 058
dernière réponse

bonjour j'ai recu une reponse aujourdhui..je vous la mets:
diesen Cosy Tragekorb kennen wir leider nicht, da wir erst seit kurzem Peg vertreiben.
Wir verkaufen nur den Buggy, den Regenschutz muss man extra kaufen.
Wenn Sie die Beindecke möchten dann müssen Sie den Completto kaufen, dieser kostet 349 Euro.

si je comprends bien la poussette vendue est seule?si j'ajoute les accessoires ca me fait un total de 349 euros?
je suis un peu decue..je pensais faire une bonne affaire..on m'a dit qu'ne allemagne ca coutait entre 20 et 40 % moins cher..je sais plus ou l'acheter du coup.:(
Message 2775 sur 7 058
dernière réponse

Merciiiiiiiiiiiii beaucoup!
C'est parfait 🙂
Message 2776 sur 7 058
dernière réponse

@ moukil,

Nous ne connaisons malheureusement pas cette poussette Cosy vu que nous distribuons (les produits) Peg depuis peu.
Nous ne vendons que le Buggy, l'abri de pluie doit être acheté en supplément.
Si vous désirez la couverture pour les jambes, vous devez alors acheter le Completto et celui-ci coûte 349 EUR.

Vraiment désolé ! 😞 Meilleurs voeux tout de même !

Bitte meinen Schnautzer nicht mehr streicheln !

Message 2777 sur 7 058
dernière réponse

merci pour ta traduction.ben la je suis larguee..en france elle coute 300 euros la completo..faut que j'aille voir en belgique..quelle poisse..ca fait cher de la couverture quand meme!!
Message 2778 sur 7 058
dernière réponse

GUTE NACHT HENRGU, MISS UND FANFAN:-x

Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie !!!
Message 2779 sur 7 058
dernière réponse

Princessa:-x, Miss :-x und Henrgu:-x!
Image hosting by Photobucket
Message 2780 sur 7 058
dernière réponse