DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

Merci à toi @henrgu!!!;-)
Message 2891 sur 7 058
dernière réponse

@hinrgu,

Un grand merci.
Bonne soirée
Message 2892 sur 7 058
dernière réponse

mvt06
Membre eBay
Pouvez vous me traduire en allemand ceci :

veuillez m indiquer le code bic/swift complet, ma banque me signale que celui que vous m'avez donné est faux. Les 3 lettres de la fin XXX que vous m'avez indiquées sont inexactes.
Merci
😞
Message 2893 sur 7 058
dernière réponse

# 2895

Hallo,

Bitte könnten Sie mir den vollständigen BIC/SWIFT Kode mitteilen ?
Meine Bank hat mich informiert, dass der Kode, den Sie mir gegeben haben, ist falsch.
Die letzten drei Buchstaben XXX, die Sie mir angegeben haben, sind unrichtig.
Danke im voraus.
Viele Grüße,

PS : J'ai déjà eu le cas et mon PC Banking a simplement automatiquement ignoré les 3 X. P-être suffit-il de faire de même ? Pour un virement papier, je ne peux pas t'aider.

Bonne nuit ! :-)

"Man muß noch Chaos in sich haben, um einen tanzenden Stern gebären zu können./A man must have chaos within him to give birth to a dancing star." Nietzsche

Message 2894 sur 7 058
dernière réponse

mvt06
Membre eBay
merci beaucoup de ta tradution, en esperant que sa me fasse avancer..
j'envoi un mail tout'dsuite !
bonne nuit
Message 2895 sur 7 058
dernière réponse

Bon dimanche à toutes et à tous et surtout à ....

Fanfan !

Message 2896 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour,

Suite de mon post 2887 , j'ai donc envoyé mes questions en allemend au vendeur.

En voici la réponse :
"Besten Dank für die Anfrage. Ja, wir akzeptieren internationale Ueberweisungen in Euro auf ein Konto in Deutschland. Bei uns gibt es dafuer keine zusaetzlichen Unkosten, bei Ihnen die ueblichen Kosten fuer Ueberweisungen innerhalb der EU. Der Versand dieses Artikels nach Belgien kostet Euro 5.60. Viele Gruesse Regina Zhenzhera "

J'ai utilisé un traducteur automatique , mais je ne suis pas certaine d'avoir bien tout compris.
je peux donc effectuer un virement bancaire international à partir de la Belgique , vers l'Allemagne.
Pas nécessairement D'Allemagne vers Allemagne.

Dites moi si j'ai compris de travers.

Merci et bon dimanche:-)
Message 2897 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour et très bon dimanche à Fanfan:-x, Princessa:-x et henrgu:-x, sans oublier Michel et Loup!:-)

Et surtout,

à Fanfan!
Message 2898 sur 7 058
dernière réponse

Schönen Sonntag an Miss, Henrgu und Fanfan:-x und vor allen Dingen Fanfan :

Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie !!!
Message 2899 sur 7 058
dernière réponse

Und Glückwunsch an Miss fü die 2900 😉

Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie !!!
Message 2900 sur 7 058
dernière réponse