DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

becqkie
Membre eBay
Bonjour,
J'ai reçu un message du vendeur en allemand mais je ne comprend pas, est-ce que quelqu'un pourrait me le traduire svp ? Le voici : Sie haben einen Art. bei mir ersteigert,leider noch keine bezahlung eingegangen!!!

Un grand merci d'avance
Becqkie
Message 2991 sur 7 058
dernière réponse

# 2993

Sie haben einen Art. bei mir ersteigert,leider noch keine bezahlung eingegangen!!!
=
Vous avez remporté un de mes objets. Malheureusement, je n'ai pas encore reçu de paiement.

Bonne soirée ! :-)

"Man muß noch Chaos in sich haben, um einen tanzenden Stern gebären zu können./A man must have chaos within him to give birth to a dancing star." Nietzsche

Message 2992 sur 7 058
dernière réponse

becqkie
Membre eBay
Un très grand merci, est-ce que vous pourriez aussi traduire du français en allemand ? C'est pour lui répondre que le paiement a été fait samedi et l'argent a été enlevé hier de mon compte donc qu'il va bientôt le recevoir
Merci bien
Message 2993 sur 7 058
dernière réponse

# 2995

le paiement a été fait samedi et l'argent a été enlevé hier de mon compte donc qu'il va bientôt le recevoir

Hallo,

Die Zahlung wurde Samstag (14/01/06) getätigt.
Das Geld ist gestern von meinem Konto weggenommen worden und Sie werden es also bald bekommen.
Wünsche Ihnen einen schönen guten Abend.
Viele Grüße,

Bonne fin de soirée ! :-)

"Man muß noch Chaos in sich haben, um einen tanzenden Stern gebären zu können./A man must have chaos within him to give birth to a dancing star." Nietzsche

Message 2994 sur 7 058
dernière réponse

Un tout petit bonsoir à tous, et spécialement à Miss, Princessa et Henrgu :-):-x !
Je passe très peu ces temps-ci (beaucoup de boulot et de trucs à régler, et fatiguée!;-)), mais je ne vous oublie aucun!

Image hosting by Photobucket
Message 2995 sur 7 058
dernière réponse

becqkie
Membre eBay
Un super grand merci
Bonne soirée
Message 2996 sur 7 058
dernière réponse

Bonne soirée et bonne nuit à toi Fanfan:-x ainsi qu'à Princessa:-x et Henrgu:-x
Message 2997 sur 7 058
dernière réponse

Ich wünsche euch eine schönen Mittwoch, Miss, Fanfan und Henrgu:-x
Wie ich sehe hast Du viel Arbeit gehabt Henrgu:|

Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie !!!
Message 2998 sur 7 058
dernière réponse

je vous quitte!en effet j'ai bien recu ma poussette dont je suis ravie.
je voulais donc vous remercier ,sans vous la transaction aurait ete impossible.
merci encore et bonne continuation.
Message 2999 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour et bonne journée à Fanfan, Princessa et Henrgu :-x

BRAVO pour les 3000 Princessa!:-)
Message 3000 sur 7 058
dernière réponse