DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

inquisiteur-thor
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

ta7d7ji
Membre eBay
Hi!Hengru

Dass musste ich unbedignt loswerden.

Es lebe die übersetzungsprogis!!!

"Des offrants de plaisir entendent(écoutent) de mon avocat!"

Spassbieter hören von meinem Anwalt!:^O

à bientôt


:::::::::::::::::::::::::::::
falle-internet.de - Betrugsprävention im Internet
:::::::::::::::::::::::::::::


Message 3701 sur 7 058
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

Henrgu:-x
Message 3702 sur 7 058
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!



Je te souhaite une très bonne journée, Henrgu!:-x

Je ne sais pas chez toi mais ici, il fait tout gris et pas très chaud!:-( Si idem de ton côté, n'oublie pas la petite laine!;-)
Message 3703 sur 7 058
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

oceane3339
Membre eBay
bonjour ,hier je demandais au vendeur si le colis etait envoye d'allemagne ou d'egypte, voici ça reponse quelqu'un pourrait-il me dire quelle est-elle ?SVP?:|


Hallo, der Artikelstandort ist in Ägypten, deshalb sind meine Artikel so kostengünstig, weil sie direkt vom Hersteller kaufen, viele Grüße
Message 3704 sur 7 058
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

deathwalks-behindyou
Membre eBay
@ ta :

@ oceane,

Hallo,
der Artikelstandort ist in Ägypten, deshalb sind meine Artikel so kostengünstig, weil sie direkt vom Hersteller kaufen
viele Grüße
=
Bonjour,
Les objets se trouvent en Egypte; c'est pourquoi mes objets sont si bon marché, parce qu'ils sont achetés directement au fabricant.
Salutations,

Bonne fin de journée ! :-)


Message 3705 sur 7 058
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

oceane3339
Membre eBay
MERCI, henrgu:-x
Message 3706 sur 7 058
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

laurentdetrait
Membre eBay
bonjour,c'est la première fois que j"utilise ebay pour acheter un objet en allemagne et j"ai reçu ceci comme message:"diese nachtricht wurde gesendet,nachdem das Angebot beendet wurde. Laurent detrait ist der kaufer".Si quelqu'un peut m'aider merci.
Message 3707 sur 7 058
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

oceane3339
Membre eBay
Bonsoir, j'ai encore reçu un courrier ou je n'y comprend pas grand chose, oserais-je encore vous demander une petite traduction SVP?

Hallo, ja die Artikel kommen direkt aus Ägypten, direkt vom Hersteller, daher auch die günstigen Preise, Die Versandkosten sind in ganz europa gleich! der Postweg dauert zwischen 5 und7 Tagen, viele Grüße aus Cairo
Message 3708 sur 7 058
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

deathwalks-behindyou
Membre eBay
@ laurentdetrait,

"diese nachtricht wurde gesendet,nachdem das Angebot beendet wurde. Laurent detrait ist der kaufer"
=
Ce message fut envoyé après que l'offre / la mise en vente fut terminée. Laurent Detrait est l'acheteur.

@ oceane,

Hallo, ja die Artikel kommen direkt aus Ägypten, direkt vom Hersteller, daher auch die günstigen Preise, Die Versandkosten sind in ganz europa gleich! der Postweg dauert zwischen 5 und7 Tagen, viele Grüße aus Cairo
=
Bonjour/bonsoir,
Oui, les objets viennent directement d'Egypte, directement du fabricant, d'où également les prix avantageux.
Les frais de port sont identiques pour toute l'Europe. L'envoi par voie postale dure entre 5 et 7 jours.
Salutations du Caire
PS : attention aux éventuels droits de douane !!

Bonne nuit ! :-)


Message 3709 sur 7 058
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

oceane3339
Membre eBay
MERCI henrgu BONNE NUIT:-x
Message 3710 sur 7 058
dernière réponse