DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

"ACHTUNG : Die Patrone hat das Mindesthaltbarkeitsdatum

September 2005

Die Patrone ist aber sicherlich noch in Ordnung, dieses ist die Garantiezeit von HP."
=
ATTENTION : la cartouche (d'encre) a comme date limite d'utilisation : septembre 2005.
La cartouche est cependant certainement encore en ordre, ceci est la durée de garantie de HP.

Bonne nuit ! :-)

Message 4831 sur 7 058
dernière réponse

bonjour pouvez vous svp me traduire se texte
merci d'avance
ICH WARTE EINEN ANRUF VON DEN DAMIT ICH AUCH MEIN GELD KRIEGE DIE HABEN GESAGT SIE HABEN DIE FELGEN BEKOMMEN BITTE BIS AM FREITAG GEDULD SONST SCHICKE IHN AM MONTAG DAS GELD WIEDER ZURÜCK UND SIE SCHICKEN MIR MEINE FELGE IST DAS OK
Message 4832 sur 7 058
dernière réponse

j'aurais besoin de cette traduction merci

Original Microsoft Ware -kein billig Produkt
Xbox 360 - Live Vision

Holt mehr aus eurem Xbox Live Gold-Abonnement mit Video-Chat und Video-Nachrichten (für Video-Chat ist eine Goldmitgliedschaft erforderlich).

Gebt eurem Gamertag ein Gesicht und macht es in eurer Freundesliste bekannt.

Steuert Spiele durch Bewegungen vor der Kamera.

Unterstützt Spiele mit „Face in Game“-Technik für ein personalisiertes Spielerlebnis: Gebt der Spielfigur euer Gesicht.

Kristallklare Bilder sind mit einer VGA-Videoauflösung (640 x 480 Bildpunkte) und 30 Bildern pro Sekunde oder Fotos mit 1,3 Megapixeln ein Kinderspiel. Image Hosted by ImageShack.us

Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.

le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent

Play-Asia.com - Buy Video Games for Consoles and PC - From Japan, Korea and other Regions!

Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.

le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent
Message 4833 sur 7 058
dernière réponse

pouvez me traduire ceci :

je n'ai pas encore reçu l'objet que j'ai acheter. avez-vous reçu mon payement et me l'avez vous déjà envoyé.

merci
Message 4834 sur 7 058
dernière réponse

ICH WARTE EINEN ANRUF VON DEN DAMIT ICH AUCH MEIN GELD KRIEGE DIE HABEN GESAGT SIE HABEN DIE FELGEN BEKOMMEN BITTE BIS AM FREITAG GEDULD SONST SCHICKE IHN AM MONTAG DAS GELD WIEDER ZURÜCK UND SIE SCHICKEN MIR MEINE FELGE IST DAS OK
=
J'attends un appel (coup de fil) d'eux de sorte que je reçoive aussi mon argent. Ils ont dit que vous avez reçu les jantes.
Svp, patientez jusqu'à vendredi sinon je vous renvoie l'argent/rembourse lundi et vous me réexpédiez mes jantes.
Est-ce okay ?

Bonne soirée ! :-)

Message 4835 sur 7 058
dernière réponse

@ jojo28fr,

je n'ai pas encore reçu l'objet que j'ai acheter. avez-vous reçu mon payement et me l'avez vous déjà envoyé
=
Hallo,
Ich habe den Artikel, den ich gekauft habe, immer noch nicht erhalten.
Haben Sie meine Zahlung bekommen und ist der Artikel schon verschickt worden ?
Viele Grüße,

Message 4836 sur 7 058
dernière réponse

Original Microsoft Ware -kein billig Produkt Marchandise Microsoft originale - pas un produit bon marché
Xbox 360 - Live Vision

Holt mehr aus eurem Xbox Live Gold-Abonnement mit Video-Chat und Video-Nachrichten (für Video-Chat ist eine Goldmitgliedschaft erforderlich).
Tirez plus de votre abonnement Xbox Live Gold avec video-chat video-nouvelles (pour le video-chat une carte de membe Gold est requise).
Gebt eurem Gamertag ein Gesicht und macht es in eurer Freundesliste bekannt.
Donnez un visage à votre Gamertag/"jour de joueur" et faites le connaître dans votre liste d'amis.
Steuert Spiele durch Bewegungen vor der Kamera.
Règle/dirige des jeux par des mouvements devant la caméra.
Unterstützt Spiele mit „Face in Game“-Technik für ein personalisiertes Spielerlebnis: Gebt der Spielfigur euer Gesicht.
Soutient/supporte des jeux avec la technique "face in game" pour une expérience de jeu personnalisée : donnez votre visage à la figure du jeu.
Kristallklare Bilder sind mit einer VGA-Videoauflösung (640 x 480 Bildpunkte) und 30 Bildern pro Sekunde oder Fotos mit 1,3 Megapixeln ein Kinderspiel
Des images claires comme le cristal sont un jeu d'enfant(s) avec une résolution video VGA (640 x 480 pixels) et 30 images par seconde ou des photos avec 1,3 megapixels.

Message 4837 sur 7 058
dernière réponse

pouvez me traduire ceci en allemand :
bonjour j'ai reçu une jantes et non les 4 jantes . se soir je vais faire une photos de la jante et de son emballage.si vous retrouvez les 3 autre jantes je ne demande pas mieux de les recevoir . mais j'attend vendredi
pouvez vous aussi ne donner les 4 numeros de colis
merci
Message 4838 sur 7 058
dernière réponse

pouvez me traduire ceci en allemand :
bonjour j'ai reçu une jantes et non les 4 jantes . se soir je vais faire une photos de la jante et de son emballage.si vous retrouvez les 3 autre jantes je ne demande pas mieux de les recevoir . mais j'attend vendredi
pouvez vous aussi ne donner les 4 numeros de colis
merci
Message 4839 sur 7 058
dernière réponse

@ julienetaline,

Hallo,
Ich habe nur eine Felge und nicht die 4 Felgen bekommen.
Heute Abend werde ich ein Foto der Felge und ihrer Verpackung machen. Wenn Sie die 3 anderen Felgen wiederfinden, würde ich sie gerne erhalten aber ich warte bis am Freitag.
Bitte können Sie auch mir die 4 Paketnummern mitteilen ?
Mit freundlichen Grüßen,

Bonne journée ! :-)

Message 4840 sur 7 058
dernière réponse