DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

Jeder zusätzliche Artikel plus 4,00 Euro Pauschale!<<==>> NUR VERSAND !! ES IST KEINE ABHOLUNG MÖGLICH !!
=
Pour chaque article supplémentaire : + 4 euro forfaitaires!
EXPEDITION SEULEMENT !! PAS DE PRISE A DOMICILE POSSIBLE !!

ACHTUNG !!
Il est aussi indiqué dans ses "conditions d'envoi" (Versandbedingungen) que tous les objets achetés le même jour (calendrier) peuvent être envoyés en un seul colis, à supposer que tous les objets acquis soient payés en une seule fois/somme. "Combiner" les enchères sur plusieurs jours n'est pas possible!!

Bonne soirée ! :-)

Message 5311 sur 7 058
dernière réponse

eric.64
Membre eBay
Salut à tous.!;-)

Me revoilà.......!

Si quelqu'un peut me traduire ceci :

" Wetten das .....??? es nicht viele so tolle e-Bay´er gibt, wie Sie ??!!! "

Merci d'avance, et bon dimanche!;-)
Message 5312 sur 7 058
dernière réponse

@ eric,

" Wetten das .....??? es nicht viele so tolle e-Bay´er gibt, wie Sie ??!!! "
=
Vous pariez qu'(*)il n'y a pas beaucoup d'ebayeurs aussi super/terrific que vous !!!??

(*) C'est le nom d'une émission de la tv allemande.

Bon apéro et mes amitiés à François.;-)

Message 5313 sur 7 058
dernière réponse

eric.64
Membre eBay
Merci Henrgu!;-)

François..??? Le candidat??
Message 5314 sur 7 058
dernière réponse

Hallo Henrgu,
Voudrais-tu bien traduire ce mail reçu d'un vendeur (celui qui est étonné que je comprennes si bien votre langue;-)?
Déjà un tout grand merci,et très bonne fin de week-end,

Julaxel:-) Photobucket - Video and Image Hosting

Les ventes au profit de James

Le blog de James
Message 5315 sur 7 058
dernière réponse

julaxel
Membre eBay
Hallo Henrgu'
Pourrais-tu traduire ce mail reçu d'un vendeur(celui qui s'étonnes que je comprennes si bien votre langue;-)?
Déjà un tout grand merci,et très bonne fin de week-end,

Julaxel:-)
P.S.: Ich habe Sie nicht vergessen! Der Jeep Grand Cherokee ist Ihnen immernoch reserviert. Ich versuche seit tagen und Wochen, Sie über Ebay zu erreichen, aber die haben meine Nachrichten nicht an Sie zugelassen. Deshalb jetzt bitte der direkte Kontakt über meine E-Mail-Adresse, falls das wieder nicht klappt. Bin total erstaunt, daß es heute funktioniert hat!!!
Habe aber leider heute die Bankdaten nicht dabei, weil ich echt nicht damit gerechnet habe, daß es heute klappen könnte.
Viele Grüße aus Berlin! Les ventes au profit de James

Le blog de James
Message 5316 sur 7 058
dernière réponse

@ Julaxel,

PS : Je ne vous ai pas oublié! La Jeep Grand Cherokee vous est toujours réservée.
J'essaie depuis des jours et des semaines de vous atteindre via ebay, mais ils ne vous ont pas délivré mes messages.
C'est pourquoi, svp, utilisez maintenant le contact direct via mon adresse e-mail, au cas où cela ne marcherait à nouveau pas. Je suis très très étonné que cela ait fonctionné aujourd'hui!!!
Je n'ai malheureusement pas aujourd'hui les coordonnées bancaires, parce que je n'ai vraiment pas "escompté"/cru que cela puisse marcher aujourd'hui.
Salutations de Berlin,

Bonne nuit ! :-)

Message 5317 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour pourriez-vous m'aidez pour un texte svp
en fait j'ai eu un problème avec ma boite email et du coup je n'ai pas reçu les informations pour payer ma chaise haute que j'ai acheter à un magasin Allemand,donc pas de code bic et iban
Pourriez-vous m'aidez à les redemander svp?
Merci beaucoup pour tout le travail que vous faites!!
Message 5318 sur 7 058
dernière réponse

@ bebe-joufflue,

Hallo,
Habe leider ein Problem mit meiner Mailbox gehabt.
Bitte könnten Sie mir noch einmal Ihre Bankkontodaten (IBAN und BIC Codes) mitteilen, damit ich den bei Ihnen gekauften Artikel zahlen kann ?
Danke im voraus und wünsche Ihnen einen schönen Tag.
Mit freundlichen Grüßen,
=
Hello,
J'ai malheureusement eu un problème avec ma boîte email.
Pourriez-vous, svp, me communiquer encore une fois vos coordonnées bancaires (codes Iban et Bic), de sorte que je puisse payer l'objet que j'ai acheté chez vous.
D'avance, merci et je vous souhaite une belle journée.
Salutations amicales,

Bonne journée ! :-)

Message 5319 sur 7 058
dernière réponse

Un tout grand merci pour le texte!!!
Grâce a vous j'ai déjà pu acheter plusieurs choses en Allemagne que je n'aurai pas pu me permettre ici vu les prix!!!
Message 5320 sur 7 058
dernière réponse