Bonjour J'espère que Henrgu est toujours la .J'aurais besoin d'une traduction pour une acheteuse avec qui j'ai un petit soucis. (gentil gentil c'est une Dame donc pas de charge à la Hussarde)
Madame vous m'avez versé pour les frais d'envoi de 2 encriers en bronze un montant de 17,60 le colis dépassera 3Kg le montant est donc de 26,00 euros ,je vous ai envoyé un mail explicatif en Anglais ainsi qu'un lien Paypal pour complément de payement,mais ne sais pas si vous parlez Anglais ,je demande donc à un Gentelman qui fait les traductions en Allemand de bien vouloir m'aider.J'attire votre attention que j'avais bien spécifié dans mes vents :"Vu le poids les indications ne sont qu'informatives .Si d'aventure le prix affiché est trop élevé ,la différence sera ristournée par la même voie que le payement.Mais si je trouve normal de ne pas gagner d'argent sur les frais d'envoi Je n'accepterai plus d'en perdre non plus .Donc avant d'enchérir renseigner vous !
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir complèter le payement de 8,40 .Sitôt la somme réceptionnée votre colis sera expédié Très cordialement louis.houtmans
C'est long Brrr D'avance merci
si on se brûle le cul il faut s'asseoir sur les cloques
si on se brûle le cul il faut s'asseoir sur les cloques