DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

'tit coucou Maud !
Tu vas bien ?
Comme je vois, l'allemand n'est pas non plus ta 2ème langue 😉
Bizzz à toi, caresses aux toutous 🙂
Message 6611 sur 7 058
dernière réponse

coucou, pas évident en effet, mais je me débrouille en mélangeant anglais francais neerlandais et allemand ce qui donne en gros

je n'ai pas reçu votre colis de 10 kg pour mes chiens quand l'avez vous envoyé

ma traduction ; ich habe niet uw packet with 10 kg for meine hunden please tell me when you have send, danke

je préfère donc une vraie traduc;-)

on n'oublie pas, on vit avec

Message 6612 sur 7 058
dernière réponse

@ Maud,

bonjour, j'ai bien reçu les masques (pour le visage) il y a deux jours mais pas les 10 kg pour aliment pour chiens, est ce normal car ils ont été payés en même temps que les masques
=
Hallo,
Habe vor zwei Tagen die Gesichtsmasken erhalten, aber nicht den 10 kg Beutel Ergänzungsfutter für Hunde.
Ist es so in Ordnung, denn ich hatte diese 10 kg genau zur gleichen Zeit wie die Masken bezahlt?

j'ai acheté hier 100 boites pour chats et 15 déodorant je vous dois donc .......? (schnauzer, je regarderai et mettrai le montant) merci de me dire quoi pour les aliments pour chiens car j'en ai besoin
=
Habe gestern 100 Katzendosen und 15 Deo's gekauft. Also bin ich Ihnen ..... EUR schuldig?
Bitte halten Sie mich über das Hundefutter auf dem Laufenden, denn ich brauche es wirklich!

Bon week-end ! :-x

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Message 6613 sur 7 058
dernière réponse

bon week end à toi et merci, le mien ne sera pas super, car j'ai du vendre ma voiture et me retrouve sans voiture et avec un copain sans boulot et rien ne va en 2008, bisous à toi et merci:-(

Message 6614 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour,vous serait-il possible de traduire ceci svp ?

"Bonjour,si j'achète la balance,pouvez-vous faire une facture ?
Merci,bien à vous."
Merci d'avance,bonne journée.
Message 6615 sur 7 058
dernière réponse

bonjour schnauzer j'ai reçu la réponse du vendeur allemand, merci de me la traduire et après je lui adresserai une réponse, mille merci d'avance, maud

vielen Dank für Ihre eMail. Ich habe den Fall sofort meinem Kollegen weitergeleitet, der jetzt bei DPD eine Nachforschung beantragen wird. Bitte haben Sie Verständnis, daß dies bis zu einer Woche dauern kann. Wir melden uns dann sofort bei Ihnen. Sollte die Sendung in der Zwischenzeit eintreffen, schicken Sie mir bitte sofort eine Info.

Message 6616 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour,si j'achète la balance,pouvez-vous faire une facture ?
Merci,bien à vous
=
Hallo,
Falls ich die Waage kaufen würde, könnten Sie dann eine Rechnung ausstellen?
Danke im voraus.
Viele Grüße aus Belgien,

Bon week-end ! :-x

Message 6617 sur 7 058
dernière réponse

vielen Dank für Ihre eMail. Ich habe den Fall sofort meinem Kollegen weitergeleitet, der jetzt bei DPD eine Nachforschung beantragen wird. Bitte haben Sie Verständnis, daß dies bis zu einer Woche dauern kann. Wir melden uns dann sofort bei Ihnen. Sollte die Sendung in der Zwischenzeit eintreffen, schicken Sie mir bitte sofort eine Info.
=
Merci bcp pour votre mail. J'ai immédiatement transmis le/votre cas à mon collègue qui va solliciter une investigation chez DPD.
Svp, faites preuve de compréhension et considérez que cela peut durer/nécessiter jusqu'à une semaine.
Nous prendrons alors immédiatement contact avec vous. Si vous receviez l'envoi entretemps, envoyez-nous svp immédiatement un mail pour nous avertir.

Ben, à part attendre un peu, je vois pas ce que tu peux faire. Bon week-end ! :-x

Message 6618 sur 7 058
dernière réponse

@ jean-pierre,

Erreur de smiley ... I'm not gay ... du moins, pas encore 😉
==> Bon week-end ! :-)

Message 6619 sur 7 058
dernière réponse

Un grand merci,pour le smiley,j'avais compris !;-)
Bon weekend.
Message 6620 sur 7 058
dernière réponse