DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

bngru, à la place du remboursement, merci de mettre "je vous propose de rembourser le prix de l'article mais pas les frais d'envoi car je ne suis pas responsable de la perte "

merci à toi de changer dans le texte
l'absence a ses regrets, la pensée a ses espérances

on n'oublie pas, on vit avec
Message 5241 sur 7 058
dernière réponse

@ Maud,

Hallo,

Wenn man einen Artikel außerhalb Belgien verschickt, gibt die Post keinen (kilo)Postabschnitt.
Ich habe nur die Nummer, die auf dem Versandticket steht und werde nun eine Klage bei der Post einreichen, denn der Verkäufer ist derjenige, der das tun soll. Der Käufer kann nichts tun.
Falls Sie die Jacke in den nächsten 7 Tagen nicht bekommen haben, dann schlage ich Ihnen vor entweder den Preis des Artikels (aber ohne die Versandkosten, denn ich bin nicht verantwortlich für den Verlust) zurückzuerstatten, oder Ihnen ein anderes Kleidungsstück zu verschicken.
Ich habe leider dieselbe Jacke nicht mehr und werde Ihnen Fotos anderer Kleidung versenden. Sonst bekommen Sie Ihr Geld zurück, aber ohne die Versandkosten.
Gruß,

Bon week-end ! :-)

Message 5242 sur 7 058
dernière réponse

merci mille fois à toi, j'ai envoyé ta traduction, mais ce soir j'en ai vraiment marre j'étais finalement plus tranquille sans ebay, merci à toi
l'absence a ses regrets, la pensée a ses espérances

on n'oublie pas, on vit avec
Message 5243 sur 7 058
dernière réponse

Bonsoir,
Voici une annonce qui me pose problème. Merci d'avance pour la traduction!! :):):)

Sie bieten hier auf ein Garmin GPS Geko 201 Personal Navigator Ein einfach zu bedienender vollwertiger GPS-12-Kanal-Empfänger im Westentaschenformat; Schwarz/weiß-Display; 4 Menüseiten, Wegpunkte (500), Tracks (10) Routen (20) speicherbar; PC/Strom-Anschluss; inkl. 4 aktive GPS-Spiele. Wasserdicht (bei 1 Meter Tiefe für 30 Minuten !!!). Betriebsdauer bis zu 12 Std. mit 2 AAA-Batterien. Maße: ca. 4,8/9,9/2,4 cm; nur ca. 88 g inkl. Batterien (nicht im Lieferumfang). Inclusive Kurzanleitung und Bedienungsanleitung. Das ist ein Privatverkauf. Garantie und Rücknahme schließe ich aus. Ich habe heute das Gerät geprüft. Es funktioniert einwandfrei. Da ich den Artikel privat verkaufe, muss ich jegliche Gewährleistung ausschließen. Die Ebay Gebühren übernehme ich, die Kosten für Verpackung und Versand der Käufer. Viel Spaß und Erfolg beim Bieten.
Message 5244 sur 7 058
dernière réponse

Salut,

Ma question concerne l'objet http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330080492609&sspagename=ADME:L:RTQ:BEFR:1

J'ai traduit l'annonce avec un traducteur automatique (traduction aléatoire),ce serait sympa de traduire dans les grosses lignes la description et je ne vois pas si il est indiqué si c'est un produit neuf ou d'occassion.

(J'ai contacté le vendeur,il livre en Belg. pour 7 euros,j'ai +- traduit aussi ses évaluations,son profil n'est pas terrible,mais l'objet m'intéresse.)

Merci.
Message 5245 sur 7 058
dernière réponse

@ sergemomo,

Mise aux enchères d'une clé "claquante" (= ça fait du bruit qd on s'en sert) avec 2 touches (verrouillage et déverrouillage de la porte).
La clé est une MUSS ... mode de "construction" sur internet.
Sur demande, je peux également "donner avec" une clé originale brute Opel pour 10 EUR ==> envoyer un mail !
La clé est presqu'à l'état neuf - pas de grattes "reconnaissables par le mauvais oeil".
Comme j'ai 2 clés, je cède volontiers les 2 sur demande (virer le double du prix de vente et rien qu'une fois les frais de port).
Vente par un particulier ==> ni reprise, ni garantie.
Modes d'envoi possibles : 1. envoi normal 2. assuré.

Bon dimanche ! :-)

Message 5246 sur 7 058
dernière réponse

@ henrgu,merci et bon dimanche aussi.

serge
Message 5247 sur 7 058
dernière réponse

@ mattiazx,

Vous enchérissez ici sur un GPS Garmin Geko 201 navigateur personnel.
Un GPS récepteur 12 canaux très facile d'utilisation et sans défaut, en format poche de veste.
4 pages de menu(s), 500 points route, 10 tracks/pistes; 20 "routes" mémorisables; connexion pc + courant et comprenant 4 jeux GPS actifs.
Imperméable (à 1 mètre de profondeur jusqu'à 30 minutes).
Durée de fonctionnement jusqu'à 12 heures avec piles 2AAA.
Dimensions : environ 4,8/9,9/2,4 cm, seulement environ 88 gr avec les piles (pas livrées avec l'appareil). inclus également le mode d'emploi.
Vente privée, j'exclus donc une reprise ou une garantie. J'ai testé l'appareil aujourd'hui; il fonctionne impeccablement.
Pas de garantie (bis pour être sûr qu'on a compris). Frais et commissions ebay à charge du vendeur; frais de port et d'emballage supportés par l'acheteur.
Bon amusement et bcp de succès lors des enchères.

Bon dimanche ! :-)

Message 5248 sur 7 058
dernière réponse

Merci beaucoup ! 😉
Un dernier petit service : pourriez-vous me faire une phrase modèle pour les frais de port en direction de la Belgique?

Du genre :
"Quel est le montant des frais de port pour un envoi en Belgique? Merci"

Bon dimanche également :):)
Message 5249 sur 7 058
dernière réponse

"Quel est le montant des frais de port pour un envoi en Belgique? Merci"
=
Hallo,
Wieviel betragen die Versandkosten für die Lieferung dieses Artikels nach Belgien ?
Danke im voraus und wünsche Ihnen noch einen schönen Sonntag.
Mit freundlichen Grüßen,

;-)

Message 5250 sur 7 058
dernière réponse