DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

hengue si tu lit lhistoire des petit monstre, dans libre exprssion, prend le avec lhumor
et pour les autre demain ou apres

l'aigle
Message 1781 sur 7 058
dernière réponse

Bonne nuit Miss&fanfan !:-x

@ thele,

Ton histoire m'a beaucoup plu. Rassure-toi, j'ai le sens de l'humour ! La preuve :

Treffen sich zwei Schnau(t)zer beim Tierarzt. Meint der Erste :"Sag' mal, warum bist du denn hier?"
"Ich habe die Tochter unseres Nachbarn gebissen. Und jetzt soll ich eingeschläfert werden. Und du?"
"Ich habe im Badezimmer gelegen, als mein Frauchen 'reinkam. Und als sie sich dann über die Badewanne gebückt hat, hab' ich sie von hinten genommen.";-)
"Oh je, und jetzt wirst du auch eingeschläfert ? "
"Nein, ich bin nur zum Nägelschneiden hier...."

Message 1782 sur 7 058
dernière réponse

Fanfan et Henrgu!:-x

Excellente journée ensoleillée (?) à tous!:-)
Message 1783 sur 7 058
dernière réponse

Salut Miss et les autres. Quelles bonnes nouvelles ? Image hosted by Photobucket.com
Image hosted by Photobucket.com
Message 1784 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour/Bonsoir Miss&Fanfan,:-x
Salut CBB !:-D Tout va bien pour moi, merci ! J'espère que tes problèmes de santé ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir ! Courage !

Message 1785 sur 7 058
dernière réponse

guten tag allerseits
dank dir hengrue, ich habe zwei fortsezungen geschrieben
Message 1786 sur 7 058
dernière réponse

Bonsoir CBB!
Si ce n'est un gros rhume, je vais bien merci!:-)
Mais toi, ton genou ne te fait pas trop souffrir? Et les séances de kiné, pas trop pénibles?:-(
Courage, CBB! Les roses de Henrgu vont avoir un effet dynamisant. Tu verras!;-)
Message 1787 sur 7 058
dernière réponse

Ich habe über eBay folgenden Artikel von Ihnen erworben. Bitte teilen Sie mir den Gesamtbetrag mit.
Message 1788 sur 7 058
dernière réponse

@grandshamu
J'ai remporté l'enchère sur l'article suivant.....
Merci de me communiquer le montant total à payer.
hi hi, ça chatouille. Enlevez votre souris de là !
Message 1789 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour Fanfan et Henrgu!:-x

Je vous souhaite une très bonne journée ainsi qu'aux autres GT et à tous ceux qui passeront ici!
Message 1790 sur 7 058
dernière réponse