DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

mahora0
Membre eBay
i reçu un message d'un vendeur mais il parle l'allemeand et j'y pige que dalle quelqu'un peut m'aider merci a tous mahoraHallo,

ich find es von ihnen schon eine Frechheit Käuferschutz zu beantragen!
die Ware wurde am 19.8 an sie Versendet
ihnen ist es nicht möglich zur Komonikation die Deutsche oder Eng, zu nutzen!
ich lehne in jeden Fall den Käuferschutz ab!
Message 1841 sur 7 058
dernière réponse

;-)
Image hosting by Photobucket
Message 1842 sur 7 058
dernière réponse

Bonne soirée Fanfan&Michel !:-)
Love and happiness !:-x

@ Miss,

Tout d'abord, je me permets de te souhaiter

c'est-à-dire un bon (prompt) rétablissement.
Je faisais allusion au tableau de mon post 1838 où un monsieur donne une tender kiss à une charmante Miss, cela sous le regard affectueux d'un très gentil schnau(t)zer !;-)

Message 1843 sur 7 058
dernière réponse

Au cas où : Le 1843 est peut-être passé inaperçu entre nos cordiales salutations ;)
hi hi, ça chatouille. Enlevez votre souris de là !
Message 1844 sur 7 058
dernière réponse

@Fanfan: Merci ma petite Fanfan! (je peux le dire, je suis ton aînée de ....quelques années;-)) Non seulement tu translate du German mais tu me permets de ne pas passer pour une c***. Bonne soirée à toi aussi Fanfan!

@Henrgu: Tu oublies le post 1840 et on fait comme si je répondais naturellement à ta question :^O
Le monsieur c'est toi et la madame c'est Fanfan. Vous faites bisou-bisou 😛

En plus d'être bouchée, je parle petit-nègre! Oups! ... je parle petit-personne de couleur; Ménageons les susceptibilités!;-)
Message 1845 sur 7 058
dernière réponse

ich find es von ihnen schon eine Frechheit Käuferschutz zu beantragen!
die Ware wurde am 19.8 an sie Versendet
ihnen ist es nicht möglich zur Komonikation die Deutsche oder Eng, zu nutzen!
ich lehne in jeden Fall den Käuferschutz ab!
=
Je trouve insolent/effronté de votre part de "proposer"/évoquer la protection de l'acheteur.
La marchandise fut expédiée le 19 août.
Ne vous est-il pas possible d'utiliser l'allemand ou l'anglais pour communiquer ?
Je refuse en tout cas la protection de l'acheteur !

Bonne soirée quand même !:-(

Message 1846 sur 7 058
dernière réponse

Merci Fanfan!!X-(:^O:^O:^O et je n'avais pas actualisé la page :_|

Le monsieur c'est qui tu veux Henrgu, je ne suis pas sectaire. J'aime tous les hommes!;-)
Si je comprends bien (mais je comprends pas grand'chose aujourd'hui!), toi tu es le toutou voyeur:^O Rhoooooooo!!
Message 1847 sur 7 058
dernière réponse

Pq ton X-(? ?:|
C'est moi qui suis bouchée, là... ;-)
Message 1848 sur 7 058
dernière réponse

@Fanfan : C'était une plaisanterie Fanfan! Tu voulais m'aider en m'expliquant que la question concernait certainement le gif que j'avais posté alors qu'il ne s'agissait pas de cela.
Décidément, ce n'est vraiment pas mon jour:_|
Je suis sincèrement désolée si ce smiley t'a choquée. Ce n'était franchement pas le but. Un sourire, Fanfan?:|

@Henrgu: Merci beaucoup pour tes souhaits de rétablissement. Excuse-moi pour la réaction tardive!
Message 1849 sur 7 058
dernière réponse

Choquée??? Il m'en faut bien plus! et j'apprécie énormément ta compagnie et ton humour:-x
Donc... pas de souci :-):-):-)
Et moi aussi
Message 1850 sur 7 058
dernière réponse