DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

inquisiteur-thor
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

renj9412
Membre eBay


joyeuses paques !!!!

_________________________

pouvez vous me traduire ceci merci d'avance !

Je n'ai plus de nouvelles de vous et je voudrai savoir si vous avez reçut le virement ? salutations Renj9412
Message 3531 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

chictoss
Membre eBay
Merci pour ta réponse!!;-)
Message 3532 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bonjour Henrgu!:-x

Message 3533 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

babougni
Membre eBay
Bonjour et joyeuses fête de Pâques à tous.
Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ceci :

"Je suis désolée, je n'avais pas vu que vous vendiez seulement le body. Vendez-vous le Braun Oral-B complet? Si oui, pourriez-vous me préciser le prix et remplacer juste le body par le Braun Oral-B complet?
Si cela pose un problème, j'acheterai juste le Body. Après tout, c'est moi qui me suis trompée et j'en assume complètement la responsabilité.
Merci d'avance pour votre réponse.
Excellente journée."

Merci d'avance au traducteur.
Message 3534 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

deathwalks-behindyou
Membre eBay
@ babougni,

Hallo,
Es tut mir sehr Leid denn ich hatte nicht gesehen, dass Sie nur den "Body" verkauften.
Verkaufen Sie die komplette Braun Oral-B ? Wenn ja, zu welchem Preis ? und wäre es möglich den Body durch die komplette Braun Oral-B zu ersetzen ?
Sollte es ein Problem für Sie sein, dann werde ich nur den Body kaufen. Habe ich mich geirrt und daher nehme ich vollkommen meine Verantwortlichkeit an.
Danke im voraus für Ihre Antwort.
Wünsche Ihnen einen wunderschönen Tag.
Herzliche Grüße,

Bonne journée ! :-)


Message 3535 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

deathwalks-behindyou
Membre eBay
Correction : Habe ich mich geirrt et pas Habe ich mich ... grrrrrr X-(


Message 3536 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

babougni
Membre eBay
Merci beaucoup henrgu :-x
Message 3537 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

@Henrgu,

Henrgu!:-x et merci pour ton passage "chez moi" (je trouve ce petit cochon tout mignon donc, pas de méprise!;-))

Bravo pour le nettoyage de ta

Le premier bain fut quelque peu chahuté:^O, tu me permettras deux petits conseils:

1) Tu retournes chez la voisine ou
2) Tu prévois des bougies (ambiance romantique assurée;-))

Je te dis bon courage pour les corrections et la reprise du boulot. J'ai connu ces moments de grande extase pendant 15 ans 😞

Bon après-midi, Henrgu et bon bain...;-):-p

P.S. Loup a laissé un petit message pour toi sur ma "causette".
Message 3538 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

babougni
Membre eBay
Rebonjour,
j'aurais encore besoin d'une petite traduction (à mon avis pas la dernière aujourd'hui 😉 )
Alors...

Es ist wohl möglich, weiß nur nicht in welcher Form.Sind noch alle im Osterurlaub.Den Body können sie aber auch so nehmen,der rest kommt dann nur dazu.Melden sie sich sonst noch mal.

Merci merci
Message 3539 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

deathwalks-behindyou
Membre eBay
# 3543

Es ist wohl möglich, weiß nur nicht in welcher Form.Sind noch alle im Osterurlaub.Den Body können sie aber auch so nehmen,der rest kommt dann nur dazu.Melden sie sich sonst noch mal.

=

C'est bien possible; je ne sais seulement pas dans quelle forme.
Ils sont encore tous en congé de Pâques.
Vous pouvez toutefois aussi prendre le body ainsi (= seul), le reste vient alors seulement en supplément. Sinon faites (nous) le savoir encore une fois.

Bis bald ! = A bientôt ! ;-)


Message 3540 sur 7 058
dernière réponse