DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

loup044
Membre eBay
hengru guten abend
ich bin über dich gestolpert
ich reiss mir den a... auf um das zu entziffern?:|
meine frau sagt auch kleiner als " S " vielleicht Kinder
oder zwerge
ich wünsch dir noch einen guten Abend
ich überlass dir den rest

hab noch ne spülmaschine zu reparieren Image hosted by TinyPic.comImage hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
17,5km objectif 25km, semi marathon
Message 3871 sur 7 058
dernière réponse

Merci pour vos traduction. Pour information il s'agit d'une veste en taille XS (extra small).

Pourriez-vous encore me traduire cette réponse?

"Je suis d'accord pour que vous m'envoyiez une autre veste dan la taille S. C'est pour ma fille de 13 ans qui a encore des chances de grandir et de se former et je pense que dans quelques temps elle pourra porter la taille S.
Mais pour cette fois, je vous demanderai de l'envoyer à l'adresse Ebay qui est celle de mon travail :
(je complèterai moi-même)

Merci beaucoup pour cette proposition d'arrangement.
Si entretemps je recevais la première veste, on peut toujours espérer, je vous en avertirais immédiatement.
"
Message 3872 sur 7 058
dernière réponse

@ coolyoshi,

Hallo,

Ich bin damit einverstanden, dass Sie mir eine andere Jacke in der Größe S verschicken.
Diese Jacke ist fuer meine Tochter, die jetzt 13 Jahre alt ist und die noch eine Chance zu wachsen hat. Ich denke, dass Sie in einiger Zeit die Größe S tragen können wird.
Aber könnten Sie bitte diesmal die Jacke an die Ebay Adresse, die auch meine Arbeitsadresse ist, verschicken : ...
Vielen Dank fuer diesen Anordnungsvorschlag !
Falls ich inzwischen die erste Jacke erhalten würde (man kann immer hoffen !), würde ich Sie sofort benachrichtigen.

Viele Grüße,

Bonne nuit ! :-)

Message 3873 sur 7 058
dernière réponse

Henrgu!:-x

Je te souhaite une très bonne journée (sans soleil:-()mais sous le signe du repos :-)
Message 3874 sur 7 058
dernière réponse

Cher Henrgu,:-x

:O Tes lectures me semblent plus qu'hermétiques et réservées à des initiés dont tu fais certainement partie, je n'en doute pas.
La psychanalyse, Freud et tout ce qui y ressemble, très peu pour moi!
Par contre j'adore la peluche!;-)

Bon après-midi et si tu peux faire un résumé succint et surtout compréhensible, je serai moins idiote après sa lecture. ;-):-D
Message 3875 sur 7 058
dernière réponse

Henrgu! :-x:-x Image hosting by Photobucket
Image hosting by Photobucket
Message 3876 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour,
Pouvez vous me traduire ce message, svp ? Merci mille fois.

Hallo haben Sie Ihr Geld von dem Lammfell denn Wiederbekommen?, ich warte auch auf mein Geld Habe Ebay eingeschaltet der meldet sich einfach nicht,bitte eine kurze Info Gruss Annette
Message 3877 sur 7 058
dernière réponse

Hallo haben Sie Ihr Geld von dem Lammfell denn Wiederbekommen?, ich warte auch auf mein Geld Habe Ebay eingeschaltet der meldet sich einfach nicht,bitte eine kurze Info Gruss Annette
=
Bonjour,
Avez-vous "reçu à nouveau"/récupéré votre argent relatif à la peau d'agneau ?
J'attends également mon argent. J'ai contacté Ebay qui ne se manifeste simplement pas (= pas de réponse d'ebay).
SVP, une petite information !
Salutations,
Annette

Bonne soirée ! :-)

Message 3878 sur 7 058
dernière réponse

Bonsoir,

Pouvez vous me traduire cet email en allemand, s'il vous plait.
MERCI.

Bonsoir,
J'ai renvoyé au vendeur la peau d'agneau le 18 avril mais depuis ce jour je n'ai aucune nouvelle de lui.
Je l'ai relancé plusieurs fois par emails en lui demandant de me rembourser le montant du virement que je lui ai envoyé puisque je lui ai renvoyé la peau d'agneau pour remboursement mais il ne n'a jamais répondu à aucun de mes emails.
Malheureusement, j'ai dépassé le délai de 60 jours pour faire une demande d'indemnisation auprès d'ebay donc je crois bien que je ne reverrai jamais mon argent.
Néanmoins, j'ai porté plainte auprès d'ebay comme vous mais ebay n'y a pas donné suite non plus.
Amicalement,
Noémie93
Message 3879 sur 7 058
dernière réponse

Henrgu ;-):-x Image hosting by Photobucket
Image hosting by Photobucket
Message 3880 sur 7 058
dernière réponse