@ rustine,
Hallo,
ich habe ihnen die mail jedes mal beantworten allerdings auf die email adresse welche bei uns im system eingespeichert ist. So überprüfen sie bitte nochmal ihren postfach: mw0201@hotmail.com
Mfg
Ihr Team
=
Bonjour,
J'ai répondu chaque fois à vos mails, toutefois à l'adresse email qui est stockée/enregistrée dans notre système
SVP, vérifiez donc encore une fois votre boîte de réception (bal) : ...
Salutations amicales,
Votre équipe
Bonne soirée !
🙂
@ coolyoshi,
Bonjour Sandra,
Pouvez-vous choisir le mode d'envoi le moins cher et me communiquer les frais de livraison pour la Belgique?
De plus, j'ai besoin de plus d'informations pour effectuer un virement bancaire international.
En effet, pour un vierement bancaire dans la zone Euro, j'ai besoin des codes IBAN et BIC pour que je puisse vous payer le plus rapidement possible.
Vous trouverez ces codes sur vos courriers bancaires ou le demander à votre banque,elle vous communiquera volontiers ces codes.
Merci d'avance
Cordialement
=
Hallo Sandra,
Bitte können Sie die billigste Versandart wählen und mir die Versandkosten fuer Belgien mitteilen ?
Außerdem brauche ich mehr Informationen um eine internationale Bankueberweisung zu tätigen.
Für eine internationale Überweisung in der Eurozone benötige ich in der Tat die IBAN und BIC Codes, damit ich Ihnen so schnell wie möglich zahlen kann.
Sie werden Ihre IBAN und den BIC Ihrer Bank auf Ihren Kontoauszügen finden oder fragen Sie Ihre Bank nach diesen Codes und sie wird Ihnen diese Codes gerne mitteilen.
Danke im voraus.
Mit freundlichen Grüßen,
Bonne soirée ! :-)