La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------
voilà j'a acheté en autriche un truc et j'ai payé directement avec paypal le 25 mars dernier à ce jour tjs rien recu .
Kiki peut me faire un shti mail à envoyer à mon vendeur demandant ousque ca reste (le plus fou c'est que le même jour j'ai acheté à Hong Kong et c'est déjà arrivé)
@ chon:
Hallo!
Ich habe am 25.März diesen Artikel: N°.....ersteigert und habe direkt per Paypal bezahlt.Ich habe bis jetzt noch nichts erhalten.
Könnten Sie mir bitte sagen ob und wann Sie den Artikel verschickt haben.
Herzlichen Dank
Grüsse aus Belgien
J'ai acheté le 25 mars l'article N°....que j'ai payé directement par Paypal.Je n'ai encore rien reçu à ce jour.
Pourriez-vous me dire si vous avez expédié l'article, et quand.
Merci
Bonjour de Belgique
bonjour , j'ia effectue un achat aupres d'un vendeur allemand et depuis plus de noyvelles j'ia paye et plus rien sauriez vous m'aider car je voudrais lui ecrire et lui demande ou en es ma commande et svoir quadn je recevrias mpn colis
Hallo,
Ich habe schon längst bezahlt aber immer noch keine Ware bekommen. Wurde meine Bestellung schon verschickt? Und wenn ja, wann bitte?
Vielen Dank im voraus für Ihre Antwort und frohe Ostern.
Viele Grüße,
=
Hello,
J'ai payé depuis longtemps (déjà) mais n'ai toujours reçu aucune marchandise. Ma commande a-t-elle déjà été expédiée? Et dans l'affirmative, quand svp?
D'avance, merci bcp pour votre réponse et joyeuses Pâques.
Salutations,
@babs:
Hallo!
Ich habe am XXX einen Artikel bei Ihnen gekauft und am XXX bezahlt. Könnten Sie mir bitte sagen ob und wann Sie den Artikel verschickt haben?
Vielen Dank!
Bonjour!
J'ai acheté un article le XXX et payé le XXX.Pourriez-vous me dire si vous avez envoyé l'article et quand?
Merci!