DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

bonjour bonjour j espere que tout vas bien ,pouvez vous me traduire ceci ,"ich bitte um die genau adresse ich shiche das gel per post dank" merci davcance au traducteur
Message 5831 sur 7 058
dernière réponse

ich bitte um die genau adresse ich shiche das gel per post dank
=
Je vous prie de me communiquer l'adresse exacte. J'envoie l'argent par voie postale.
Merci.

Bonne soirée! :-)

Message 5832 sur 7 058
dernière réponse

merci a vous henrgu pouvez vous me dire comment dit ton

"bonjour mon adresse est ------------------je vous remercie d avance passer une bonne soiree"

ce serais bien aimable de votre part
Message 5833 sur 7 058
dernière réponse

bonjour mon adresse est ------------------je vous remercie d avance passer une bonne soiree
=
Hallo,
Meine Adresse lautet : ........
Ich danke Ihnen im voraus und wünsche Ihnen einen schönen guten Abend.
Mit freundlichen Grüßen,

Re-bonne soirée! :-)

Message 5834 sur 7 058
dernière réponse

re -merci a vous, fini de vous ennuyer pour aujourd huit
passer une agreable soiree et de bon momment sur ebay
ps:careese au toutou de ma part
Message 5835 sur 7 058
dernière réponse

Un tout grand merci Hengru.
Bonne journèe,Cristina
Message 5836 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour a tous,

Je sollicite votre aide car j'ai achete une carte graphique a un vendeur allemand, j'ai beau lui ecrire en anglais, mais je ne recois aucune reponse...

Pourriez vous traduire le texte suivant en allemand SVP ?

"Bonjour,

J'ai acheté via le site ebay, la carte graphique All in Wonder X800GT AGP objet N° 290136598631, mon pseudo est phineolus.

je l'ai recu le vendredi 27/07/2007 mais malheureusment elle ne fonctionne pas dans aucun des 3 differents PC. Il n'y a auncun affichage.

Je suis certain que les pc fonctionne puisque avec ma carte graphique NVIDIA TI4400 cela fonctionne sans probleme.

Et enfin, je suis certain du branchement correcte étant technicien en informatique de métier.

Pourriez vous me dire quelle solution pouvez vous apporter à mon problème ?

Eventuellement m'en renvoyer une que vous testeriez avant, je vous la renvois mais les frais d'envois sont pour moi ou vous ? Ou autres solutions ?

Je ne suouhaite pas être remboursé car j'ai absoluement besoin de ce modele de carte et j'ai vu que vous en vendiez toujours en grande quantité.

Merci d'avance pour votre aide. Bien à vous.

XXX Philippe"

Voilà, qui pourrait avoir la gentiellesse de me traduire ceci ?

Merci d'avance et bonne journée.
Message 5837 sur 7 058
dernière réponse

Hallo,

Ich habe bei ebay die All In Wonder X800GT AGP Grafikkarte (Artikelnummer : 290136598631) erworben. Mein Mitgliedsname ist phineolus.
Habe diese Karte am 27/0/2007 erhalten. Leider funktionert sie nicht in keinem meiner drei Computer. Es gibt kein Display.
Ich bin sicher, dass die Komputer funktionieren, da es problemlos mit meiner NVIDIA TI4400 Grafikkarte funktionnert.
Und schließlich bin ich sicher, dass der Anschluß richtig ist, da ich Informatiktechniker vom Beruf bin.
Bitte könnten Sie mir sagen, wie Sie mein Problem lösen können?
Möglicherweise mir eine neue von Ihnen früher getestete Karte versckicken? aber wer wird die Versandkosten für die Rücksendung tragen? oder noch andere Lösungen?
Ich wünsche keine Rückzahlung, denn ich brauche unbedingt dieses Kartenmodell und ich habe gesehen, dass Sie diese Karte noch in großer Menge verkaufen.
Danke im voraus für Ihre Hilfe!
Mit freundlichen Grüßen,

XXX Philippe

Bonne fin de journée! :-)

Message 5838 sur 7 058
dernière réponse

Sorry! Lire : Habe diese Karte am 27/07/2007 erhalten.
et ... TI4400 Grafikkarte funktionert.

Message 5839 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour,

henrgu,j'ai comme à l'habitude un problème lol...vous ne voudriez pas regarder l'annonce 180143093555 et me traduire principalement la phrase suivante: "PayPal Bezahlung bevorzugt.Geht schneller.Versand 1 Tag nach Geldeingang
Keine Rückgabe da zu teuer und zu umständlich"

La description juste en résumé...
Image and video hosting by TinyPic
Message 5840 sur 7 058
dernière réponse