DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

drogon1
Membre eBay
Hello
I am bothered by the fact that i have created a paypal account but i am waiting my activation code, I know that you are waiting but I confirm that I will pay your object. Thanks for tour patience.
Greetings
Message 81 sur 5 009
dernière réponse

Bonsoir, qui peut me traduire ??

"I'm interested in original first release Belgian posters, particularly noir.
If you come across some original Belgians of American or French films, please let me know."

Merciii ! .
.

Image hosted by Photobucket.com

Message 82 sur 5 009
dernière réponse

Je suis intéressé par les affiches originales première édition belges, en particulier (noir ?). Si vous trouvez quelques originaux belges de films américains ou français, faites-le moi savoir.
Message 83 sur 5 009
dernière réponse

AAhhh déjà ! merci crazy !!
Noir, je ne sais pas ce qu'il veut dire ?? noir et blanc ?? enfin bon, j'ai pas ça de ttes façons !
Bonne soirée ! .
.

Message 84 sur 5 009
dernière réponse

Happy Easter to everyone !
Message 85 sur 5 009
dernière réponse

Puis je vous demandez une aide aussi? Je suis passée par un traducteur automatique, mais vu que je n'ai reçu aucunes réactions je ne suis pas sure qu'il ait comprit.
Enfait j'ai envoye des cartes a un anglais et j'attend son évaluation, je luis ai deja demandé 2 fois, mais rien aucunes réponses ni d'évaluations, et pourtant il en a reçu et mis depuis.
Alors voici ce que j'aimerai bien que vouys traduisiez. merci.

Bonjour!
Avez vous bien reçu les cartes Xfiles? Pourriez vous s'il vous plait ne pas oublié de mettre l'évaluation dans ce cas? Merci.
Message 86 sur 5 009
dernière réponse

Hello,
Did you well receive my Xfiles (playing?) cards? I would be most grateful if you could leave me a positive feedback for this transaction. Thank you, Henel.
Message 87 sur 5 009
dernière réponse

thank you, heu pardon merci!!
Message 88 sur 5 009
dernière réponse

j'ai mis pl;aying cards parce que je suppose qu'il s'agit de cartes a jouer. Dis-moi si ce n'est pas le cas!
Message 89 sur 5 009
dernière réponse

non c'est des cartes a échanger, mais c'est pas grave.
Message 90 sur 5 009
dernière réponse