DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

up
Image hosted by Photobucket.com
Message 191 sur 5 009
dernière réponse

j'aurais voulu avoir une petite traduction en anglais pour envoyé à un vendeur:

---------------------------------

Bonjour,

j'aurais voulu savoir a combien vous faites les frais de port pour la Belgique (Europe) et en combien de temps le colis arriverai?

merci d'avance

----------------------------------

merci a vous
Message 192 sur 5 009
dernière réponse

Hello,

I would like to know how much are the shipping costs for Belgium (Europe). Do you have an idea about the time needed for the parcel to arrive ?

Thank you in advance .
Message 193 sur 5 009
dernière réponse

merci beaucoup :)
Message 194 sur 5 009
dernière réponse

to the goddess of ebay.be,

Message 195 sur 5 009
dernière réponse

bonsoir,

est-ce que quelqu'un pourrait me traduire les textes de cette offres

surtout celle de "shipping info, payment info, return policy"

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=45349&item=6956821575&rd=1

je sais que c'est long, mais j'espère avoir quand meme l'aide nécessaire 🙂

un grand merci a celui ou celle qui pourra m'aider, c'est un long travail, merci
Message 196 sur 5 009
dernière réponse

Salut Scuderia;

Description
Je te traduis pas tout mot à mot (sauf si tu le souhaites) mais il fait, il y vante le produit :
Les détails de cette réplique sont incroyables. Intérieur trsè détaillé : volant, tableau de bord réaliste, etc... Tout est peint : aucun autocollant.

Le petit texte entre les deux cadres te dis simplemnt que tu peux cliquer sur les photos pour les agrandir.

Spécifications du produit
Materie : métal coulé avec quelques pièces en plastique Dimension (approx. L x l x H en pouces): 9.5x4x2.75
Poids (approx.): 3LB
Echelle : 1:18
Couleur : Silver
Fabricant : Autoart

Infos pour l'envoi :

Toutes les marchandises seront protégées par une boîte résistante avec la quantité nécessaire de mousse de styrol pour amortir. Elle protège le modèle sa boîte contre des dommages éventuels.

Puis il met les frais de port pour différentes destinations aux USA, pour lesquels il offre aussi un tarif pour des envois combinés et pour une assurance sur le transport. Pour les acheteurs étrangers, il demande de le contacter pour connaître les frais d'envoi.

Ensuite :
Le colis sera envoyé dans les 24h qui suivent la réception du paiement.
Une fois le colis envoyé, l'acheteur recevra un numéro de tracking correspondant par mail (ce service est gratuit).

Infos pour le paiement
* Nous acceptons Paypal (compte ID ebaydiecastmart@yahoo.com), Bidpay et les mandats. Nous acceptons également les chèques personnel. Les mandats et les chèques personnel doivent être encaissés avant que nous envoyions la commande. Cette période peut aller de 3 à 7 jours, selon le type de mandat ou de chèque.

* Le paiement est souhaité dans les 7 jours qui suivent la fin de l'enchère. La disponibilité du produit n'est plus garantie au-delà de 7 jours.

* Pour les enchérisseur qui ne paieraient pas : nous nous réservons le droit de remettre l'objet en vente, de laisser une évaluation négative et d'avertir ebay via le programme des objets impayés.

Conditions de remboursement
* Nous offrons une garantie de remboursement si l'objet ne répond pas aux spécifications de cette annonce.
* En cas d'article défectueux, nous avertir dans les 5 jours
* Les articles défectueux seront exclusivement remplacès par un article identique.
* Les objets retournés doivent l'être dans les même conditions que celle de l'envoi à l'acheteur. Sinon, l'échange ne pourra être fait.
Message 197 sur 5 009
dernière réponse

Oups ! J'ai tapé un peu vite : quelques lettres ou même petits mots (lle protège le modèle et sa boîte) sont restés dans le clavier.
Message 198 sur 5 009
dernière réponse

j'aurais jamais cru avoir un réponse aussi rapide!

un grand merci a toi!
Message 199 sur 5 009
dernière réponse

Pas de quoi. Mais pas trop souvent, des si longues, hein ! :^O
Message 200 sur 5 009
dernière réponse