DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

soda**
Membre eBay
:^O
Message 511 sur 5 009
dernière réponse

pourriez-vous me traduire ceci en anglais svp?

---

Bonjour,

j'aurais voulu avoir votre n° de compte bancaire pour la belgique sans le compte bic et iban, vu que vous habitez antwerpen cela doit pouvoir ce faire

merci d'avance
Message 512 sur 5 009
dernière réponse

Hello,

Ik would like to know your bank account number for Belgium, without BIC and IBAN. There you live in Antwerp, this should be available.
Thank you.

Mais s'il habite à Anvers, il devrait peut-être même comprendre ça :
Goedendag,
Wat is uw normaal bankrekeningnummer voor Belgie, zonder IBAN en BIC. Daar u van Antwerpen bent, zou dat zekers mogelijk zijn.
Dank u bij voorbaat.
On ne touche pas, je ne fondrai quand même pas. Na !
Message 513 sur 5 009
dernière réponse

merci michel, je vais lui envoyer les 2 dans le même mail :)
Message 514 sur 5 009
dernière réponse

Hello everybody ! 🙂

C'est pour une traduction... :-x

Bonjour, j'ai bien reçu les jouets et je vous ai évalué. Serait-il possible d'obtenir une liste complète des boites en votre possession ainsi qu'une lite des prix de ces boites? je compte effectuer encore quelques achats chez vous. Je suppose que les frais de ports sont pareils que ceux indiqué dans vos annonces. Je vous remercie.

Merci au traducteur ou à la traductrice.

Vive la liberté d'expression!!!

Plus je connais les hommes et plus j'admire mon chien. Il n'y a que les gens qui aiment rire qui sont sérieux. Les autres se prennent au sérieux.
Message 515 sur 5 009
dernière réponse

Hello,
I received the toys you sent me safe and sound and left you a positive feedback. Would you mind to send me an exhaustive list of your other boxes, as well as the prices of ditto boxes? I would be interested to buy more of them from you. I assume that the shipping rates for these will be similar to the ones advertised in your ads. Thank you.
Message 516 sur 5 009
dernière réponse

Thank you Bxl :)

Vive la liberté d'expression!!!

Plus je connais les hommes et plus j'admire mon chien. Il n'y a que les gens qui aiment rire qui sont sérieux. Les autres se prennent au sérieux.
Message 517 sur 5 009
dernière réponse

Bonsoir tout le monde, me revoila,qu'est-ce qu'il demande celui là :
What does it say on the bottle
Message 518 sur 5 009
dernière réponse

Qu'est-il écrit sur la bouteille

L'honnêteté est la clef des relations humaines.
Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Richard Jeni
Message 519 sur 5 009
dernière réponse

cpak40
Membre eBay
qu est t il dit sur la bouteille? Pak 1Er

-smiley qui siffle en levant les yeux au ciel!-
Photobucket
Message 520 sur 5 009
dernière réponse