DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

lire "to get YOUR rates", j'ai ete trop vite....
Message 541 sur 5 009
dernière réponse

Merciiiiii

Vive la liberté d'expression!!!

Plus je connais les hommes et plus j'admire mon chien. Il n'y a que les gens qui aiment rire qui sont sérieux. Les autres se prennent au sérieux.
Message 542 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour à tous,encore une petite traduction s.v.p.

Bonjour,
malgré plusieurs mails je n'ai pas de réactions de votre part,si vous voulez annuler la transaction je n'y vois aucun inconvéniant du moment qu'il n'y a pas d'évaluation négative de part et d'autre.Si vous ne me répondez pas, je devrai déposer un litige.Donc j'attend de vos nouvelles rapidement.Merci.
Photobucket
Message 543 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour, j'aimerai vraiment connaître le prix de toutes vos figurines, le détail. C'est important si je veux faire encore des achats chez vous. Avez vous Delta, Gamma, Epsilon, Eta et Beta? Avez-vous aussi le capricorne noir? Celui de Hadès? Merci pour les frais de ports pour 5 boites, si vous avez ces chevaliers, je vous les achète. Merci.

Plus je connais les hommes et plus j'admire mon chien. Il n'y a que les gens qui aiment rire qui sont sérieux. Les autres se prennent au sérieux.
Message 544 sur 5 009
dernière réponse

drogon1
Membre eBay
Hello
I would like a lot to know the price of your miniatures, in details please.
This is important if I would like to buy again from you.
Do you have Delta, Gamma, Epsilon, Eta and Beta?
Do you have the black unicorn too? And Hadès?
Thanks for the shipping cost for 5 boxes.
If you have those knights I buy them, thank you.

PS: Avez-vous déja été en relation avec ce vendeur?
La connotation de votre message le laisse sous-entendre.
Message 545 sur 5 009
dernière réponse

Merci drogon.

:)

Oui, j'ai déjà été en relation avec ce vendeur. Mais il semble ne pas comprendre certaines informations que je lui demande pourtant avec insistance.

Message 546 sur 5 009
dernière réponse

Ce n’est pas parce que je n’ai rien fait aujourd’hui que vous ne devez pas travailler.

Traduisez-moi ca, et en vitesse, je n’ai pas que ca a faire, demain grosse journée, d’abord les courses avec bobonne ensuite promenade sur la brocante du thier a Liège:^O;-)

Bonjour,
L’enchérisseur gagnant sur le «old bottle openeer Ebay N° 6187267501 » a annuler son achat
N’étant pour rien responsable des agissements de cet individu, je vous propose, soit vous acceptez l’offre de seconde chance que je vous fais parvenir et je vous offre le port, soit, je le remets en vente.
Message 547 sur 5 009
dernière réponse

drogon1
Membre eBay
Hello

The winning bidder for the "old bottle......."
has cancelled his offer.
As I am not responsible for his actions, I offer you a suggestion, you could accept the second chance offer if so I
offer you the shipping costs, otherwise I will put it back on offer.
cheers
Message 548 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour DROGON, je te remercie pour cette traduction, je n’ai jamais eu le plaisir de tes services de traducteur, serais-tu nouveau ?

Heureusement que tu étais là ! J’ai l’impression que les autres on rendu leur tablier, ils n’ont probablement pas reçu leur augmentation salariale :^O:^O:^O
Faut dire à leur décharge que je les sollicite souvent:-(
Je serais curieux de savoir ce qu’ils pensent de moi, surtout après les avoirs traités de fainéant:^O:^O:^O
Message 549 sur 5 009
dernière réponse

@rh : c'eut été avec plaisir de te rendre service mais en l'occurence depuis hier, impossible de se connecter sur le site Ebay, ni sur MSN !
Et aujourd'hui, ça rame encore grave !!!! Image hosted by Photobucket.com
Image hosted by Photobucket.com
Message 550 sur 5 009
dernière réponse