@scuderia
Cher Patric,
Merci de m’avoir envoyé ce mail. Je suis un peu surpris d’apprendre que c’est une copie, et que la qualité n’est pas bonne.
Nous, en tant que Powerseller, ne vendons jamais de copie.
Mais bien sur, nous voulons donner un bon service après-vente, nous le faisons toujours, et pour cela, il n’y a aucun problème pour vous rembourser sur votre compte bancaire. ( Pouvez-vous m’envoyer le DVD à mon adresse : John … etc ) Après réception du dvd, nous ferons immédiatement le virement.
Concernant le DVD :
Non fermé : quand on achète un dvd dans un magasin, il n’est normalement jamais fermé
( note de Michel : pour « sealed » il est possible que j’aie utilisé le mauvais terme, mais bon, scellé, c’est avec le cello )
Pas de barcode : Oui, je l’ai remarqué aussi et je demanderai à mon fournisseur, car tous les dvd que j’ai ont des barcodes
Qualité du papier : j’ai vérifié, ce n’est pas si mauvais ( je ne dis pas que vous avez tort, je dis jusque que celui que j’ai à la maison est de bonne qualité )
PC Friendly : Je n’ai pas de problème avec SM ( ???) sur mon PC portable. Désolé
2DVD : Oui, il y a une version en deux dvd, mais les magasins, par exemple en Allemagne, le vendent aussi en un dvd
DVD9 : Que voulez vous dire par version DVD9
Qualité images : j’ai une bonne qualité d’image, j’ai teste sur mon lecteur dvd et sur mon pc portable
Je prends vraiment votre plainte au sérieux, et je veux vraiment la solutionner d’une façon normale et amicale, en vous remboursant, j’espère que vous voulez aussi résoudre ceci de manière normale, en me renvoyant le dvd.
Si vous avez d’autres questions, faites le moi savoir.
OUF !!! Fini avec les romans aujourd’hui
😉 Mais très bonne communication entre vous, bravo !