DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

Re-bonsoir Michel,

Je n'ai jamais compris pouquoi je recevais tant de message étrangers alors que TOUTES mes ventes sont limitées à la Belgique.
Message 1051 sur 5 009
dernière réponse

Il a sans doute fait comme moi, ce matin : je n'ai regardé que la photo et le prix 😉

Pour les annonces "limitées à la Belgique" faut voir dans l'aide ou demander sur le forum ventes, car je n'ai jamais fait de ventes.
Message 1052 sur 5 009
dernière réponse

@brol, s'il repasse
- Si tu ne livres qu'en Belgique, tu peux empêcher les ebayeurs des autres pays d'enchérir : http://pages.befr.ebay.be/services/buyandsell/biddermanagement.html (conditions requises)
- Cela n'empêchera évidemment personne de t'envoyer des mails pour tenter d'acheter quand même.
- Cette histoire ne me plaît pas. Son discours sur un achat immédiat est un appel du pied pour une vente hors ebay : fais gaffe, les escroqueries pululent depuis un temps. Ne vend pas hors ebay !
- A ta place, je refuse ou j'accepte de faire la transaction uniquement par un tiers de confiance. Et celui-ci DOIT être un tiers de confiance recommandé par ebay. Tu les trouveras ici : http://pages.befr.ebay.be/help/community/escrow.html. Ne passe par aucun autre, car les faux sites de tiers de confiance, il y en a des centaines, sur le net. Ce sont des escroqueries. Retiens bien que Western Union n'offre pas de service de tiers de confiance, contrairement à ce qu'on pourrait te faire croire, et que "ebay secure payment" ou autres services mentionnant ebay sont faux !! Ebay ne propose pas ce type de service.

Pourquoi les mêmes égards que l'on se croit dus lorsqu'un grand les refuse,
semblent-ils une grâce lorsqu'il les accorde ?
Jean-Benjamin de LABORDE
Message 1053 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre complétement ce que l'un de mes vendeur me réponds. Pouvez-vous m'aider à traduire ceci :

Since you are in Begium, i don't need you to return it, some of the users said work, some don't. Just throw it away, it will refund to you, is it ok? please reply me

Merci à tous
Message 1054 sur 5 009
dernière réponse

@salimero
Du fait que vous soyez en Belgique, ce n'est pas nécessaire de me le renvoyer. Certains utilisateurs ont dit que ça marchait, pour d'autres pas. Jetez le à la poubelle, je vous rembourserai. Je vous le rembourserai. Ca vous va ? Repondez-moi svp.
Message 1055 sur 5 009
dernière réponse

merci beaucoup, c'est très clair à présent 🙂
Message 1056 sur 5 009
dernière réponse

Bosoir, pourriez vous m'aider, je dois finaliser une transaction avec un Anglais et il me demande de me payer par Paypal, comme je ne pratique presque pas avec eu,voici ce qu'on me communique, une brève traduction SVP Merci Tonton ?:|

Here is a message from Thomas: ebay Noukie de Thomas
merci pour votre aide

To claim your money for this eBay item, just click here and complete PayPal's one-page registration form:

http://www.paypal.com/links/uni

You may withdraw your money at any time by requesting a cheque or by making a direct deposit to your bank account. You can also send the money to your friends.

PayPal is now offering an easier and faster way to add PayPal logos to your eBay and Yahoo! auction listings. With PayPal's Automatic Daily Updating feature, you provide your auction site username and password, choose your favourite PayPal logo and we will automatically place the logo into each of your new auction listings every day.

PayPal lets users send money to anyone with an email address.
----------------------------------------------------------------

Note: If you are already a PayPal member, click the link below to add and confirm this email address so this payment can be credited to your account.

https://www.paypal.com/uk/EMAIL-ADD

Thank you for using PayPal!
The PayPal Team
Message 1057 sur 5 009
dernière réponse

pour quel montant ?
Message 1058 sur 5 009
dernière réponse

Si tu n'as pas Paypal, et selon le montant, je peux éventuellement te dépanner. A toi de voir.
Message 1059 sur 5 009
dernière réponse

@exether_mega
J'ai Paypal, mais je ne l'utilise que rarement, et ici le même jour, 2 articles différents et 2 Anglais gagne l'enchère, le 1er je n'ais pas donner les données Paypal et il veux passer par là, voilà la traduction que je demandais, le 2ème,j'ai cliqué sur pp et celà fonctionne bien!!! maintenant tu me demande la somme 14,35 Eur.
Merci à toi pour l'aide
Tonton
Message 1060 sur 5 009
dernière réponse