DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

:^O

Message 1161 sur 5 009
dernière réponse

svp traduisez moi ceci ce seriat tres gentil merci beaucoup:
Hello, you bought the shirt on 10/21/05 , i have received the payment on 11/13/05 it is 1 month later!
Now i have seen, your shirt has been shipped this week, you will receive it the next week. Please be
patient, as i was... your shirt will arrive soon. Thank you Anabella
Message 1162 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour,

vous avez acheté la chemise le 21/10/05. J'ai reçu votre payement le 13/11/05, un mois plus tard !
J'ai regardé et votre chemise a été envoyée cette semaine. Vous la recevrez la semaine prochaine.
S'il-vous-plaît, soyez patiente comme je l'ai été.
Votre chemise sera bientôt là.
Merci.
Anabella

Voilà :-)
Message 1163 sur 5 009
dernière réponse

merci beaucoup
Message 1164 sur 5 009
dernière réponse

exwcusez moi je sais que vous vous occupez uniquement des traductions maisje voudrai vous poser une question;
Voila j ai introduit un litige avec une persone quine repondait a aucun de mes email, finalement en ayant prevenu le service des consomateurs elle ma enfin repondu.
Elle me dit apparament qu elle m a envoye le colis et que je vais le recevoir la semaine prochaine.
Dois je fermer le litige ou atendre d avoir recu l objet carjepensse que si je le ferme je ne pourai plus le reouvrir si elle ne me l a pas envoyé.
Merci
Message 1165 sur 5 009
dernière réponse

attendre d'avoir reçu le colis, vérifier qu'il n'y a pas de problème avec ton achat et puis seulement cloturer le litige.

De rien ;-)
Message 1166 sur 5 009
dernière réponse

:-xBonjour
Pourriez vous svp me traduire ceci car je doit laisser une bonne évaluation.
Merci d'avance

"Article impeccable, vendeur sérieux et rapide.
Merci."

Merci beaucoup, bonne journée
kiss
Message 1167 sur 5 009
dernière réponse

@alex
Perfect item. Serious and fast seller. Thank you.
Message 1168 sur 5 009
dernière réponse

:-xMerci beaucoup Michel!!
Toujours au rdv et à l'aide des autres 😉
Kiss à toi
Message 1169 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour pouvez-vous me traduire ceci merci !! urgent Henri
In you're specifications you write NOUVEAU but than you write tah't is't broken. Sr but than i vote wrong i don't want to vate than i need a good working gsm not a broken one henrih3069
henrih3069
Message 1170 sur 5 009
dernière réponse