DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

La question était pourtant bien claire. Mais ce "UK only" dans sa réponse est étonnant.
Message 1531 sur 5 009
dernière réponse

et les 15£, c'est bien le prix marqué dans l'annonce, uniquement pour UK.
Il faudrait lui reposer la même question, en insistant sur BELGIUM
Message 1532 sur 5 009
dernière réponse

ce s'rait t'y pas c'que j'avais écrit ???????:O
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 1533 sur 5 009
dernière réponse

Ben si, mais il doit avoir des problèmes de vue 😉 Insiste en mettant BELGIUM en majuscule.

Ou ".... to the Kingdom of BELGIUM ..." au cas où un petit village du nord de l'Ecosse porterait le nom de notre plat pays ;)
Message 1534 sur 5 009
dernière réponse

J'ai un petit souci pour un achat non reçu. Je ne me sens pas capable de traduire correctement mes propos.:-(
Un GT:-x pourrait-il le faire pour moi? D'avance merci!:-)

" Je veux bien croire que vous avez expédié le colis mais aucun envoi n'a été présenté à mon domicile même en mon absence (j'aurais été prévenue par un avis dans ma boîte aux lettres). C'est l'expéditeur qui doit se charger de déposer une plainte à son bureau de poste. Moi, je ne sais rien faire!"
Message 1535 sur 5 009
dernière réponse

@missgoodbuy
vas quand même voir à ton bureau de poste, possible que l'avis se soit perdu ou qu'il n'ait pas été déposé.

I believe you when you say you did send it, but nothing has been delivered. Even if I was not home when they brought it, they would have left a notice in my box. The rule is that the sender has to inform his post office and open a complaint there. I can't do it.
Message 1536 sur 5 009
dernière réponse

Merci beaucoup Michel! Je vais suivre ton conseil et m'informer auprès de mon bureau de poste.

Encore merci et bonne soirée!:-)
Message 1537 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour pourriez vous me traduire ceci:

Livraison et paiement:
Tous nos articles sont envoyés des reception du paiement, ce par la poste.Je ne suis pas responsable, de la perte d'un colis.
Veuillez consulter mes autres objets, car si vous en achetez plusieurs =reduction sur les frais d'expedition.

Pour connaitre le montant des frais d'expedition: envoyer moi un mail, en indiquant votre pays et l'objet desiré.

Modes de paiement acceptés:
* virement Iban, en euros ( hors union européene me contacter avant)
*paypal, simple, securisé, rapide, paiement a faire en euros

Encherir equivaut a accepter ce reglement.
merci bonnes encheres. <>
val
Image Hosted by ImageShack.us
Message 1538 sur 5 009
dernière réponse

Merci d'avance, val <>
val
Image Hosted by ImageShack.us
Message 1539 sur 5 009
dernière réponse