bonjour et merci au traducteur, j'ai besoin de vous et de vos conseils aussi ; vendu objet aux states, je n'ai pas paypal, j'envois mes codes swift et lui dis qu'il peut aussi envoyer en casch en recommandé (traduction faite sur ce forum par vous) aujourd'hui il me répond qu'il va envoyer l'argent en recommandé ; j'ai téléphoné à la banque et 116,89 euro c'est 152 dollars us (car il envoit en dollars us) ; j'ai oublié de demander à la banque s'il retenait une commission sur le change, si quelqu'un le savait, ce serait gentil de me le dire ; j'aimerais lui envoyer la réponse suivante, merci à vous
bonjour, j'ai téléphoné à la banque et le montant en dollars de l'objet + les frais d'envoi est de 152 dollars, mais la banque déconseille l'envoi par la poste car même en recommandé, l'enveloppe peut se perdre; un virement international avec mes codes swift serait beaucoup mieux ; en plus, ici en belgique, je devrai faire l'échange des 152 dollars et j'y perdrai peut être s'il y a une commission et si le cours du dollar a changé, je suis donc un peu embêtée , je ne voudrais pas que de l'argent s'égare alors qu'en virement international, je l'ai direct sur mon compte en euro et vous et moi n'avons que quelqu'un euro à payer à notre banque pour la transaction
merci mille fois pour la traduction et à bientôt
l'absence a ses regrets, la pensée a ses espérances
on n'oublie pas, on vit avec