La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
bonsoir louis oou beljan, merci mille fois pour la traduction, je vais l'envoyer maintenant, je n'étais pas encore venue sur le forum de traduction, suis passée sur les deux forums habituels avant mais je te remercie de tout coeur et à toi aussi, jacoulot
l'absence a ses regrets, la pensée a ses espérances
une petite traduction s'il vous plait et merci d'avance 🙂
Je vous ai envoyé un mail le..... vous expliquant que j'avais pris contact avec la poste en France et que j'ai déposé une plainte. Il vont m'envoyer un document afin que je puisse récupérer la somme vu qu'il y avait une assurance. Dès que j'ai ce document, je vous en envoie une copie afin de vous prouver que le nécessaire a été fait mais que j'attends le courrier promis.
Dear friend :
it is my fortunate writing to you . you will discover this is a wealth accumulation place.the website of our comany is http://www.acme668.com/ .we are a big agent for Mp4\Laptop\Cell phone\ Digitalvideo\Digital\camera\Monitor screen\PSP\Portable projecto \GPS in CHINA . Allof our commodities is the most advanced quality but lowest price. we also have the safest and most convenient transaction way to guarante the transaction arries on normally .
looking forward to your coorporation and cause all of us both to profit.
you can contact us by Email:acme668@hotmail.com
MSN: acme668@hotmail.com
best wishes!
your sincerely