DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

Anonymous
Non applicable
Je voudrais lui proposer aussi paypal, mais comment tourner ma phrase en anglais? Merci Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Les ventes au profit de james
Message 3241 sur 5 009
dernière réponse

@mimirose
J'espère que ça ne vous gène pas que j'écrive en anglais au lieu d'en français ( lire le français ne me pose pas de problème mais l'écrire bien )
Du fait que je vive avec mon petit ami en Belgique ( adresse entre parenthèses ), j'aimerais que vous envoyiez le blouson à son adresse à mon attention.

De plus, j'aurais besoin de votre code IBAN pour faire le virement. Dès que je l'aurai, je vous paierai les 14,79 euros par internet le plus vite possible.

Merci d'avance pour la réponse.

( tu peux proposer Paypal, mais elle compte faire le virement, donc pas de frais pour toi. En plus, tu peux lui écrire en français )
Michel4683
Message 3242 sur 5 009
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Milles fois merçi. Je pensis qu'elle était en vacances chez son copain. Ok alors.Merci (zut je me répète) Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Les ventes au profit de james
Message 3243 sur 5 009
dernière réponse

Un tout grand merci à vous, henrgu et jacoulot, car sans votre aide je ne serais sans doute pas parvenue à dialoguer correctement avec "mon" vendeur de Hong-Kong.
C'est terminé puisqu'il accepte l'annulation.
Je suppose que je peux m'attendre à un arrivage massif de tomates 😉 mais bon, c'est le prix à payer dans pareille situation je présume!!
Je me répète mais ça vaut bien ça... merci, merci, merci, bonne soirée et bon dimanche à tous.
Message 3244 sur 5 009
dernière réponse

J'ai oublié de préciser, suite à ma demande d'annulation, sa réponse est: OK, je n'aurai donc pas besoin de vos services pour la traduction 😉
Message 3245 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour a tous,
pourriez vous me traduire en Anglais ce-ci
Bonjour,le prix que vous me demander pour frais d'envoi
en Belgique et trop chér 3 GBP? dans l'annonce avec marqué 0,90GBP pour la Blgique!merci
Message 3247 sur 5 009
dernière réponse

@ sisko :

Good morning,

your shipping costs to Belgium are too expensive. You ask me 3 GBP while 0,90GBP were mentionned in the announce.
Regards.

Les ventes au profit de James

Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 3248 sur 5 009
dernière réponse

Merci Jacoulot cet simpaaa!!!
Message 3249 sur 5 009
dernière réponse

Encore besoin d'aide ils ma repondue ce-ci;

Hi postage is 0.95gbp combined for both lots. I will send an invoice. Regards Eric
Message 3250 sur 5 009
dernière réponse