DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

@lizin
Laisse tomber, c'est un soi-disant vendeur de vrais faux articles. Ne pas répondre, ne pas cliquer sur les liens, et jeter à la poubelle.
Michel4683
Message 3491 sur 5 009
dernière réponse

spam----------------------> poubelle sans rien toucher !

Les ventes au profit de James

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

j'aime les chiens, les chats, les girafes, les moutons, les rats, les koïs...et tout ce qui y ressemble...

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 3492 sur 5 009
dernière réponse

Merçi, je préssentais une arnaque et savais que je pouvais compté sur votre bon sens
Message 3493 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour s auriez vous me traduire ceci,:
Really unfortunate that we only cancel it, thank you
Merci
Message 3494 sur 5 009
dernière réponse

@coclite
Vraiment dommage que nous annulons. Merci.
Michel4683
Message 3495 sur 5 009
dernière réponse

Un grand merci!!!!
Message 3496 sur 5 009
dernière réponse

yop yop!

z'acceptent pas paypal en dehors des states si j'ai bien compris?

m'ciiiii! 😄

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/06-07-ZX14-Rear-Seat-Cover-Cowl-Fairing-NEW-ZX-14_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35583QQihZ009QQitemZ190120240809QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

We ship worldwide and welcome your business through our website but we do not ship eBay items internationally. We also do NOT accept paypal or credit cards from anyone outside of the US, regardless of the ship to address. Acceptable payment methods are money order (to be mailed), MoneyGram (email me the reference #, will be picked up same day), or bank wire (3-5 days for clearing). We will accept Western Union Money Transfers but only if the $20 additional fee is included in the total amount to send.

If you find the item on our website that you are interested in, add the item(s) to your cart and enter the shipping address and our website will calculate the S&H for you. Our website offers several shipping methods and companies. If you cannot find the item, let me know and I’ll send you the link directly to the item’s webpage.

I also would suggest reviewing the link below before you place an order so that you will be aware of our return policies, payment instructions, and shipping policies.

http://store.58cycle.com/help_answer.asp?ID=24

mouilltachmise
Message 3497 sur 5 009
dernière réponse

En effet, Mouill'
Et même : ils disent qu'ils envoient volontiers dans le monde entier les objets achetés sur leur site web mais qu'ils n'envoient pas en international, par contre, les objets achetés sur eBay.

Les modes de paiement sont le mandat postal, Moneygram et le virement. Ils acceptent aussi Western Union mais moyennant un supplément de 20 $.

Sur leur site, divers mode d'envoi sont proposés.
Message 3498 sur 5 009
dernière réponse

rayanus
Membre eBay
bonjour
qui aurais la gentillesse de me traduire ceci
je n ais reçus qu un des deux articles commander pourriez vous m envoyer le deuxieme en medium
merci et bonne journée ( aux traducteurs et traductrices )
Message 3499 sur 5 009
dernière réponse

@ ryanus :

I only receives one of the two items I bought. Could you send me the second one in a medium size ?
Thank you.

(ndlr : j'ai mis "taille medium" car je suppose que c'est un vêtement...).

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 3500 sur 5 009
dernière réponse