DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

oui mais comme j'y ai repondu : please copy in french
il n'y a plus la question...
comment faire : ds msn je l'ai
suis prévenue pour la prochaine fois
Message 3621 sur 5 009
dernière réponse

Accueil MSN | Mon MSN | Hotmail | Automobile | Divertissement | Spaces | CIM-Metriweb
Rechercher sur le Web :

Hotmail
Aujourd'hui Courrier Calendrier Contacts
Options | Aide

.....421@hotmail.com
Newsletters gratuites

Répondre | Répondre à tous | Transférer | Supprimer | Courrier indésirable | Déplacer vers | Imprimer la page | Ajouter à mes contacts

Boîte de réception
Messages envoyés
Brouillons
Messages supprimés
Signaler comme courrier indésirable
Signaler et bloquer l'expéditeur

De : Membre eBay: m.....
Répondre à : CliquerSurLeBoutonJaune@befr.ebay.be
Envoyé : mercredi 4 juillet 2007 19:03:23
À : ......421@hotmail.com
Objet : Question sur l'objet #290136068957 - modem

| | | Boîte de réception

eBay a envoyé ce message à violette .......(violette4568).
Le nom que vous avez fourni lors de votre inscription apparaît pour montrer que ce message provient bien d'eBay. En savoir plus.
Question sur l'objet -- Répondre maintenant

eBay a envoyé ce message de la part d'un membre eBay par l'intermédiaire de la section Mes messages. Les réponses envoyées par e-mail ne seront pas reçues par le membre eBay.

Question de m.......
m.......( 1)
Evaluations positives : 100 %
Membre depuis : 29-Juin-05
Lieu : ???, Chine
Site d'inscription : www.ebay.cn

Objet n° : modem (290136068957)
Ce message a été envoyé alors que l'annonce était active.
m...... est un acheteur potentiel.

dear friend:
We are electronic products distributer,we have many wellknown
brand products such as dell,ibm,sony,panasonic,philip,samsung,nokia,nikon,olympus,canon,
fujifilm.
there are many sorts of electronic products in stock for sale.
they are original and in good condition,with one to three year international warranty from
manufacturers.
we can do business such as dropship and wholesale.
if you are interested in our products, please look at our website :www...........com
and contact us by the following means.
E-mail:on........@hotmail.com
MSN:onlin-elecshop2@hotmail.com
for more information,please contact us.we can give you the best price.
thanks.
Répondre à cette question

Votre adresse e-mail n'apparaîtra pas dans les réponses envoyées par l'intermédiaire de la section Mes messages.

Détails sur l'objet n° : 290136068957
Titre de l'objet : modem
URL de l'objet : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290136068957&sspagename=ADME:B:AAQ:BEFR:1
Fin : Samedi 14 Juil 2007 20:51:05 CEST

Astuces de sécurité

Pour plus de sécurité, finalisez toujours vos transactions sur eBay.

S'agit-il d'un message vous incitant à enchérir sur l'objet ou à l'acheter sans passer sur eBay ? Si c'est le cas, veuillez nous le signaler. Les transactions qui sont finalisées en dehors d'eBay sont risquées et vont à l'encontre des règlements eBay. En savoir plus sur les transactions sécurisées.

Cet e-mail est-il approprié ? Enfreint-il le règlement d'eBay ? Contribuez à la protection de la communauté en le signalant.

Pour en savoir plus sur la façon de se protéger contre les e-mails frauduleux, consultez la page suivante :
http://pages.befr.ebay.be/education/spooftutorial

Cette notification a été envoyée à ........@hotmail.com de la part d'un autre membre via la plate-forme eBay, conformément au règlement sur le respect de la vie privée. Pour recevoir ce message au format texte, modifiez vos préférences de notification par e-mail.

Si vous avez des questions sur les eBay réglementations en matière de communication d'eBay, consultez notre Règlement sur le respect de la vie privée et nos Conditions d'utilisation.
Règlement sur le respect de la vie privée : http://pages.befr.ebay.be/help/policies/privacy-policy.html
Conditions d'utilisation : http://pages.befr.ebay.be/help/policies/user-agreement.html

Copyright © 2006-2007 eBay Inc. Tous droits réservés.
Les marques commerciales et marques mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
eBay et le logo eBay sont des marques déposées ou des marques de eBay Inc.

| | | | | Boîte de réception

MSN - Bienvenue chez vous
Accueil MSN | Mon MSN | Hotmail | Rechercher | Automobile | Divertissement | Spaces | CIM-Metriweb
Commentaires | Aide
© 2007 Microsoft CONDITIONS D'UTILISATION Accord de confidentialité Anti-Spam Le message a été modifié par : Luke
Message 3622 sur 5 009
dernière réponse

OK Violette, vu !

Je ne vais pas réellement te le traduire car c'est un spam comme il en circule malheureusement des milliers via eBay. Il s'agit de soi-disant sociétés qui te propose d'acheter certains trucs (en l'occurence ici du matériel électronique et photo) à des prix défiant toute concurrence. Mais ce sont des escroqueries !!!

Ces mails ont toujours la même présentation : une adresse de site, un adresse mail et MSN pour les contacter.

Surtout ne pas entrer en contact avec eux, ne pas répondre.
Et signaler le spam à eBay.
Message 3623 sur 5 009
dernière réponse

Autre chose : quand tu copies/colles des mails sur un forum, supprime toutes les coordonnées (noms, adresses mail, etc).
Non seulement c'est interdit mais en plus, laisser traîner ton adresse mail sur Internet est le meilleur moyen pour être envahie de spams (virus compris ou non). Il y a des robots qui pompent toutes les adresses mail ainsi publiées.
Message 3624 sur 5 009
dernière réponse

crazy oublie un détail....

bonsoir et bienvenue...:-)

effectivement, à les croire, tu serais presque riche sans le savoir...

Les ventes au profit de James

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 3625 sur 5 009
dernière réponse

Je n'oublie rien Jacoulot : j'ai croisé violette ailleurs.
Mais c'est vrai que je ne lui ai pas souhaité la bienvenue. Pô bien ! 😞
Message 3626 sur 5 009
dernière réponse

;-)

Les ventes au profit de James

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 3627 sur 5 009
dernière réponse

J'attire l'attention de l'assemblée sur le fait que le post 3727 porte la mention "Le message a été modifié par : Luke".

Sinon au 3729, on va croire que j'ai fumé ! :^O

:-p
Message 3628 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour, violette4568! (Fermer la session) Homepage in het Nederlands | Plan du site

Toutes les catégoriesArt & AntiquitésAutos & MotosBébéBijoux & MontresBricolage & Loisirs créatifsCartes PostalesCinéma & DVDCollectionsCosmétiques & SantéJobs & ServicesImmobilierIndustrie & CommerceInformatique & PDAJeux, Jouets & ModélismeJeux Vidéos & PCLivres & BDMaison & JardinMode & AccessoiresMonnaiesMusique & InstrumentsPhoto & CamerasSports & VélosTéléphonieTickets & VoyagesTimbresTV, Audio & VidéoVin & GastronomieRecherche approfondie

Catégories eBay Immobilier Recherche locale

Acheter Vendre Mon eBay Communauté Aide

##1##
##2##

Mes messages : Répondre à une question

Remarque : le membre que vous tentez de contacter est inscrit sur un autre site eBay, et parle peut-être une autre langue. Votre message sera envoyé tel que vous l'avez saisi ci-dessous.

A : ssiddi22
De : violette4568
Objet : modem (290136068957)
Sujet : A propos de : Question sur la livraison groupée pour l'objet #290136068957 - modem

Q : Hi, friends Nice to meet you . First of all,let me introduce our company.We are an electronic instruments wholesaler.This is our website www.electrononsale.com. We sell most of our products at low competitive prices. At the same time, they are all in high quality.All them comes with 1 year international warranty. We mainly sell ps3,mobile,digital camera,gps,hd tv,ipods,and so on. They are all brand new, and they are all sealed in the originaln boxes. They all have multi-languages for the menu and in the instruction, such as english, french, spanish.,italian, german,and so on. If you are interest in some of them or want to know more information, please contact us through our email ,msn or telephone: Email: electrononsale@hotmail.com Msn: electrononsale-5@hotmail.com Tele: 0086-10-60891895

Saisissez votre réponse ici
1973 caractère restant. Format HTML non accepté.

eBay enverra votre message dans la boîte de réception de la section Mes messages de ssiddi22, ainsi qu'à son adresse e-mail.

Ne pas montrer mon adresse e-mail à ssiddi22.
Envoyer une copie à mon adresse e-mail.
Afficher la question et la réponse dans mon annonce pour que tous les acheteurs puissent en bénéficier. Une fois insérées, elles ne peuvent plus être modifiées.

Réinitialiser le formulaire

Astuce
Bénéficiez d'une icône gratuite sur la Page objet en proposant des réductions sur les frais de livraison pour inciter les membres à acheter plusieurs objets.

Questions en attente de réponse (1)

Question Action Reçue le

1. Hi, friends Nice to meet you . First of all,let me introduce our company.We are an electronic instruments wholesaler.This is our website www.electrononsale.com. We sell most of our products at low competitive prices. At the same time, they are all in high quality.All them comes with 1 year international warranty. We mainly sell ps3,mobile,digital camera,gps,hd tv,ipods,and so on. They are all brand new, and they are all sealed in the originaln boxes. They all have multi-languages for the menu and in the instruction, such as english, french, spanish.,italian, german,and so on. If you are interest in some of them or want to know more information, please contact us through our email ,msn or telephone: Email: electrononsale@hotmail.com Msn: electrononsale-5@hotmail.com Tele: 0086-10-60891895
De : ssiddi22 (1) Répondre ci-dessus | Supprimer 05-Juil-07

Retour haut de la page

A propos d'eBay | Nouveautés | S'inscrire | La Sécurité sur eBay | Règlements et sécurité | eBay expliqué

Copyright © 1995-2007 eBay Inc. Tous droits réservés. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions d'utilisation et du Règlement sur le respect de la vie privée d'eBay.
Heure officielle d'eBay
me revoiçi avec encore un autre texte
un grand merçi pour l'aide
Message 3629 sur 5 009
dernière réponse

@violette4568

Idem que pour l'autre message : c'est un chinois qui propose d'acheter en gros chez lui.
Donc, poubelle !!!
Michel4683
Message 3630 sur 5 009
dernière réponse