Bonjour, violette4568! (Fermer la session) Homepage in het Nederlands | Plan du site
Toutes les catégoriesArt & AntiquitésAutos & MotosBébéBijoux & MontresBricolage & Loisirs créatifsCartes PostalesCinéma & DVDCollectionsCosmétiques & SantéJobs & ServicesImmobilierIndustrie & CommerceInformatique & PDAJeux, Jouets & ModélismeJeux Vidéos & PCLivres & BDMaison & JardinMode & AccessoiresMonnaiesMusique & InstrumentsPhoto & CamerasSports & VélosTéléphonieTickets & VoyagesTimbresTV, Audio & VidéoVin & GastronomieRecherche approfondie
Catégories eBay Immobilier Recherche locale
Acheter Vendre Mon eBay Communauté Aide
##1##
##2##
Mes messages : Répondre à une question
Remarque : le membre que vous tentez de contacter est inscrit sur un autre site eBay, et parle peut-être une autre langue. Votre message sera envoyé tel que vous l'avez saisi ci-dessous.
A : ssiddi22
De : violette4568
Objet : modem (290136068957)
Sujet : A propos de : Question sur la livraison groupée pour l'objet #290136068957 - modem
Q : Hi, friends Nice to meet you . First of all,let me introduce our company.We are an electronic instruments wholesaler.This is our website www.electrononsale.com. We sell most of our products at low competitive prices. At the same time, they are all in high quality.All them comes with 1 year international warranty. We mainly sell ps3,mobile,digital camera,gps,hd tv,ipods,and so on. They are all brand new, and they are all sealed in the originaln boxes. They all have multi-languages for the menu and in the instruction, such as english, french, spanish.,italian, german,and so on. If you are interest in some of them or want to know more information, please contact us through our email ,msn or telephone: Email: electrononsale@hotmail.com Msn: electrononsale-5@hotmail.com Tele: 0086-10-60891895
Saisissez votre réponse ici
1973 caractère restant. Format HTML non accepté.
eBay enverra votre message dans la boîte de réception de la section Mes messages de ssiddi22, ainsi qu'à son adresse e-mail.
Ne pas montrer mon adresse e-mail à ssiddi22.
Envoyer une copie à mon adresse e-mail.
Afficher la question et la réponse dans mon annonce pour que tous les acheteurs puissent en bénéficier. Une fois insérées, elles ne peuvent plus être modifiées.
Réinitialiser le formulaire
Astuce
Bénéficiez d'une icône gratuite sur la Page objet en proposant des réductions sur les frais de livraison pour inciter les membres à acheter plusieurs objets.
Questions en attente de réponse (1)
Question Action Reçue le
1. Hi, friends Nice to meet you . First of all,let me introduce our company.We are an electronic instruments wholesaler.This is our website www.electrononsale.com. We sell most of our products at low competitive prices. At the same time, they are all in high quality.All them comes with 1 year international warranty. We mainly sell ps3,mobile,digital camera,gps,hd tv,ipods,and so on. They are all brand new, and they are all sealed in the originaln boxes. They all have multi-languages for the menu and in the instruction, such as english, french, spanish.,italian, german,and so on. If you are interest in some of them or want to know more information, please contact us through our email ,msn or telephone: Email: electrononsale@hotmail.com Msn: electrononsale-5@hotmail.com Tele: 0086-10-60891895
De : ssiddi22 (1) Répondre ci-dessus | Supprimer 05-Juil-07
Retour haut de la page
A propos d'eBay | Nouveautés | S'inscrire | La Sécurité sur eBay | Règlements et sécurité | eBay expliqué
Copyright © 1995-2007 eBay Inc. Tous droits réservés. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions d'utilisation et du Règlement sur le respect de la vie privée d'eBay.
Heure officielle d'eBay
me revoiçi avec encore un autre texte
un grand merçi pour l'aide