DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

bonjour pouriez vous traduire merci
could you send me mare pictures of the outher binding and the title page

et en englais
bonjour avez vous envoyez le colli et quand encore rien recu merci
Message 4291 sur 5 009
dernière réponse

@sangab
1)
Il demande d'autres photos de la reliure/couverture et de la petite page

2)
Hello
Have you sent the package and, if so, when did you send it because I still haven't received it. Thank you.
_____ Les ventes de l'Opération du Coeur _____ Faire un don
Message 4292 sur 5 009
dernière réponse

Michel, vous avez lu trop vite, c'est "title" et non "little".;-) page titre
Message 4293 sur 5 009
dernière réponse

:^O:^O:^O C'est vrai que je me demandais ce qu'il voulait dire avec "little page".

Merci ;)
_____ Les ventes de l'Opération du Coeur _____ Faire un don
Message 4294 sur 5 009
dernière réponse

Oh, il y a bien des ebayers qui achètent des toasts avec l'image de la Vierge en pain grillé, alors pourquoi pas convoiter une petite page... :^O
Message 4295 sur 5 009
dernière réponse

Bonsoir pouvez vous traduire ce ci,merci

Bonjour Mr,je ne arrive pas a faire le paiement,vous dites que le mode de paiement,et "attachée au message"
je click sur Payé" et cet votre Nom et adress qu'il sort!! donnez moi votre IBAN+BIC,en Belgique plus de cheques? ou alors acepte vous Paypal?? Svp
merci pour votre réponse
cordialement
Message 4297 sur 5 009
dernière réponse

Svp cet "Urgent"
Bonsoir pouvez vous traduire ce ci,merci

Bonjour Mr,je ne arrive pas a faire le paiement,vous dites que le mode de paiement,et "attachée au message"
je click sur Payé" et cet votre Nom et adress qu'il sort!! donnez moi votre IBAN+BIC,en Belgique plus de cheques? ou alors acepte vous Paypal?? Svp
merci pour votre réponse
cordialement
Message 4298 sur 5 009
dernière réponse

Good morning sir,

I can't pay you ; you say that the means of payment is attached at your mail. When I select "pay", I only see your name and your address. Please give me your IBAN and BIC codes. We don't use cheks anymore in Belgium.
Otherwise, would you accept Paypal ?
Thanks for ypir answer.

sisko : fait au + vite, mais cela me semble assez correct. http://www.sitanous.com/grotte.aux.gifs/paques/paques00030.gif
.

Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire.
http://search.befr.ebay.be/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZoperationQ5fduQ5fcoeur
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4299 sur 5 009
dernière réponse

Merci Jacoulot!!!
Bon travail!!
A++++
Message 4300 sur 5 009
dernière réponse