DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

@Jeanne

I understand that you are not happy. But it was not possible to make a bank transfer, despite everything that I could try. A friend is agree with to pay with her credit card and I'm waiting for the Paypal. I ask you to be patient for a few days again. I am really sorry for this delay. Thank you.
Message 4551 sur 5 009
dernière réponse

bonjour pouriez vous traduire merci

j'ai bien recu le mode de payement ,mais quand j'introduit votre num de compte via pc banq votre num de compte n'est pas valable ou incorecte il y aurait'il pas une erreur ? voulez vous bien me renvoyer votre num de compte merci
Message 4552 sur 5 009
dernière réponse

BONJOUR j ai achete une vareuse en angletaire...JUSQUE LA TOUT VA BIEN.... MAIS LE VENDEUR NE CONNAIS PAS SON NUMERO IBAN....COMMENT LUI EXPLIQUER QUE IL FAUT LE DEMANDER à SA BANQUE OU QUE CE NUMERO CE TROUVE SUR CES EXTRAIS DE BANQUE LOL...MERCI BCP
Message 4553 sur 5 009
dernière réponse

@sandag

I received your e-mail with your details but when I introduce your account number in my Net-banking, the system says that it is incorrect. Could you please confirm me your bank details ?

Thanks a lot.
Message 4554 sur 5 009
dernière réponse

@lilascom

I really need your IBAN and BIC codes to be able to do the european bank transfer. Could you ask it to your bank ? Or you can normally find it on your compta statements of account.

Thank you for help.
Message 4555 sur 5 009
dernière réponse

tres gentil crazyb12.......UN GRAND MERCI...LILASCOM 🙂
Message 4556 sur 5 009
dernière réponse

merci pour la traduction bonne journée:-D
Message 4557 sur 5 009
dernière réponse

C EST QUAND MEME TRES SYMPA.....DE TRADUIRE POUR LES AUTRES........?:|:-x...TRES BONNE JOURNEE
Message 4558 sur 5 009
dernière réponse

:-D:-D
Message 4559 sur 5 009
dernière réponse

bonjour ..RE MOI!!!!suite et peut etre fin de ma question;j ai bien envoye votre message traduit mais il ne me donne tjs pas son numero de compte iban ni bic POURTANT dans son annonce il donnait plusieurs façon de payer notamment paypal et autres...JE N AI PAS PAYPAL ET J EN VEUX PAS.voila ce qu il repond au message traduit..hi please go the paypal website ant it will guide you how to pay for this item (la il me donne le cite de paypal)you can many ways through this item...je crois comprendre qu il veux que je passe par paypal ???pouvez vous aussi traduire ceci...je ne desire pas paypal comme mode de payement mais je peux eventuellement passer par un autre membre d ebay belgique qui possede ce genre de compte pour lui envoyer son versement.il me faut juste un peu plus de temp..pour moi c etait plus facile par iban d autant plus qu il me laissait le choix dans son annonce..MERCI
Message 4560 sur 5 009
dernière réponse