DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

Merci crazyb! 🙂
Message 4601 sur 5 009
dernière réponse

You're welcome ! 😉
Message 4602 sur 5 009
dernière réponse

crazyb, pourriez-vous m'aider dans le forum FRANCAIS-NEERLANDAIS, nro. 9120? Je cherche un seul mot 🙂
Message 4603 sur 5 009
dernière réponse

Voilà, c'est fait.
Message 4604 sur 5 009
dernière réponse

bonjour pourriez vous me traduire ce qui suit merci monsieur je voudrait la taille standart taille europeenne en blanc mesure de la taille au pieds
Message 4605 sur 5 009
dernière réponse

BONSOIR Crazyb...encore besoin de toi?:| peux tu formuler cette demande..stp..".je vais envoyer le versement demain par paypal ,payement direct en GPP 27,50 en passant par l adresse de mon amie sop974 MAIS il lui faut votre adresse email pour pouvoir efectuer le payement merçi "..........
UN GRAND MERCI ET UNE TRES BONNE SOIREE....CHANTAL:-D
Message 4606 sur 5 009
dernière réponse

HUM JE VOULAIS DIRE EN GBP...SORRY....BONNE SOIREE A TOUS;-)
Message 4607 sur 5 009
dernière réponse

BONSOIR à tous..JUSTE UN PETIT COUCOU POUR DIRE QUE J AI REUSSI A CLOTURER LA VENTE....DONC PAS BESOIN DE TRADUIRE ET ENCORE MERCI .....à très bientot chantal:-D
Message 4608 sur 5 009
dernière réponse

:-)

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin001.gifPhotobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4609 sur 5 009
dernière réponse

bonjour je n ai pas de reponse a ma demande de traduction du 3 juillet merci
Message 4610 sur 5 009
dernière réponse