DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

Ben non !
C'est pourtant ce que j'ai pensé aussi et j'ai essayé. Mais Systranet le traduit bien par "Cash" ;)
Message 2321 sur 5 009
dernière réponse

MERCI hejepi ,une tres bonne journee:-x
Message 2322 sur 5 009
dernière réponse

puis-je encore demander un peu d'aide svp ppour la reponse du vendeur?????????

-Hi There,It would be better with cash in an envelope(Euros,£Pounds or $Dollars.It costs £7.50 to cash a European cheque/postal order through a U.K. Bank. Best Wishes. Ray.

MERCI........................
Message 2323 sur 5 009
dernière réponse

hejepi
Membre eBay
Hello, Ce serait mieux d'envoyer de l'argent liquide dans une enveloppe (Euros, Sterling Pounds ou US$). Ca coute 7,50 pounds pour encaisser un chèque Européen dans une banque du R.U. Salutations, Ray.

Un bonne journée à toi aussi, il est déjà 20h ici 😉
JP
'... And if it's hope that dies last, Why do all us hopeless still live.' eVeron - Flesh.
Message 2324 sur 5 009
dernière réponse

Merci hejepi et une tres bonne soiree alors 😛
Message 2325 sur 5 009
dernière réponse

Bonsoir a vous tous, une petite traduction svp Merci

Please send me your address, I WILL send EUROS BY REGISTERED mail. Many thanks. fordonld.
Message 2326 sur 5 009
dernière réponse

comment dit-on

N'oubliez pas mon évaluation
d'avance je vous remercie

Merci -:):-)
Message 2327 sur 5 009
dernière réponse

@Tonton

SVP, envoyer moi votre adresse, je vous expédierai les euros par courrier recommandé. Merci beaucoup. Fordonld.
Opération du coeur : le résultat des ventes et des bénéfices
Message 2328 sur 5 009
dernière réponse

envoyez
Message 2329 sur 5 009
dernière réponse

@ faksounet

Could you not forget my feedback, please ?
Thank you very much.
Message 2330 sur 5 009
dernière réponse