@mimirose
Je voulais vous dire que j'ai bien reçu votre paiement pour votre template et que je vais le préparer pour vous l'envoyer... J'aurais besoin de votre pseudo eBay ou le nom que vous souhaitez sur le template... Si vous m'envoyer cette info, je les préparerez pour vous les envoyer. Merci pour vos achats, je suis ravie de faire des transactions avec vous maintenant et dans le futur. J'attends de vos nouvelle. Merci, Lynn.
Par ailleurs, si vous avez déjà acheté avant, merci de me le faire savoir. Il semble que j'ai oublié (perdu ?) toutes les données des acheteurs, et je ne veux pas continuer à vous envoyer des instructions encore et encore. Ceci accélérera aussi un peu le processus.
(ndla : bon là, c'est de la traduction littérale mais je ne pige pas ce qu'elle veut dire)
Merci de compter 24 à 48 heures pour la livraison... ces templates vous seront envoyés par mail.
Merci de noter que les mails ne passent parfois pas vers des adresses hotmail, pouvez-vous dès lors m'en envoyer une autre que je puisse utiliser. Toutes les infos sur les sites d'images etc. seront envoyées selon vos instructions, avec le template. Si vous en avez besoin avant, merci de me le faire savoir.
note** à cause de problèmes d'ordinateur au cours de ces dernières semaines, je ne sais pas due to computer ajouter de musique jusqu'à nouvel ordre. Je vous présente mes excuses pour les désagréments que cela pourrait causer...