DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

Merry Christmas

Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie !!!
Message 1261 sur 5 009
dernière réponse

Un grand merci pour une réponse aussi rapide!!!!!!!!!!!!!!

Joyeux Noël!!!!!

rosagate
Message 1262 sur 5 009
dernière réponse

à tous les GT! ;-)
Image hosting by Photobucket
Message 1263 sur 5 009
dernière réponse

@ Michel_he_looks_tough,_but_he_has_a_tender_heart, 😉

ein kleines farbenfrohes Lied

Bitte meinen Schnautzer nicht mehr streicheln ! Please do not stroke my schzauner anymore !

Message 1264 sur 5 009
dernière réponse

grrrr ! X-( l'aperçu réserve parfois des surprises !

Bitte meinen Schnautzer nicht mehr streicheln ! Please do not stroke my schzauner anymore !

Message 1265 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un litige Paypal pour un objet en provenance des USA, j'aurai besoin d'une petite correction de la grossière traduction que j'ai effectué. La voici:

L'enchère s'est terminée le 11 novembre, le payement a été effectué le 13 novembre via Paypal, et le colis aurait été envoyé par USPS Airmail (7 à 10 jours de délais généralement) le 25 novembre 2005 selon le vendeur. Etant donné que le colis n'est toujours pas arrivé un mois après et que j'ai beaucoup de mal à obtenir une réponse à mes emails de la part du vendeur depuis quelques semaines, on m'a conseillé sur les forums Ebay d'ouvrir un litige par sécurité pendant qu'il en était encore temps et éventuellement de le refermer aussi tôt si le colis arrivait avec du retard.

The bidding finished on November 11, the payment was carried out on November 13 via Paypal, and the parcel would have been sent by USPS Airmail (7 to 10 days of times generally) on November 25, 2005 according to seller. Since the parcel the parcel still did not arrive a month afterwards and that I have had much evil to obtain a response to my emails on behalf of the seller for a few weeks, I have been told on the Ebay forums to open a litigation by safety while it was still time and if required to close it immediately if the parcel arrived with delay.

Merci d'avance.

Cordialement,
P-A
Message 1266 sur 5 009
dernière réponse

En fait c'est bon, j'ai pu me débrouiller autrement. Merci quand meme. 🙂
Message 1267 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour pourriez vous me traduire ceci merci.

"Bonjour, en consultant votre site internet, j'ai vu que vous etiez aussi vendeur sur ebay, malheureusement vbous ne vendez pas sur ebay les tshirt qui m'interresse. pourriez vous me dire si vous aller mettre en vente des tshirt sur ebay ou comment pourrais je vous acheter des tshirt?
Plusieurs modèles m'interressent.
merci d'avance. <>
val
Image Hosted by ImageShack.us
Message 1268 sur 5 009
dernière réponse

@val
Hello,
when I take a look at your web site, I see that you are also selling on eBay. But on eBay you don't sell the t-shirts I'm looking for. Could you tell me if you are going to sell t-shirts on eBay or what else could I do to buy you t-shirts ? I'm interested by several models.
Thank you.
Message 1269 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour!

Je suis intéressée par cette annonce http://cgi.befr.ebay.be/Treatment-Couch-Black-Massage-Table-5-yr-Wrnty_W0QQitemZ5650137754QQcategoryZ36454QQrdZ1QQcmdZViewItemnce

Mais je voulais savoir si elle concerne bien lacahte de cette table de massage avec aucun prix de réserve.

D'avance, 100000fois merci
Delphine
Message 1270 sur 5 009
dernière réponse