Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un litige Paypal pour un objet en provenance des USA, j'aurai besoin d'une petite correction de la grossière traduction que j'ai effectué. La voici:
L'enchère s'est terminée le 11 novembre, le payement a été effectué le 13 novembre via Paypal, et le colis aurait été envoyé par USPS Airmail (7 à 10 jours de délais généralement) le 25 novembre 2005 selon le vendeur. Etant donné que le colis n'est toujours pas arrivé un mois après et que j'ai beaucoup de mal à obtenir une réponse à mes emails de la part du vendeur depuis quelques semaines, on m'a conseillé sur les forums Ebay d'ouvrir un litige par sécurité pendant qu'il en était encore temps et éventuellement de le refermer aussi tôt si le colis arrivait avec du retard.
The bidding finished on November 11, the payment was carried out on November 13 via Paypal, and the parcel would have been sent by USPS Airmail (7 to 10 days of times generally) on November 25, 2005 according to seller. Since the parcel the parcel still did not arrive a month afterwards and that I have had much evil to obtain a response to my emails on behalf of the seller for a few weeks, I have been told on the Ebay forums to open a litigation by safety while it was still time and if required to close it immediately if the parcel arrived with delay.
Merci d'avance.
Cordialement,
P-A