DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

luaceu
Membre eBay
:-xMERCI JACOULOT :-x

Comment lui dire que j'attends donc qu'elle me dise que tout est régularisé pour lui faire de paiement.

:-x
Message 2211 sur 5 009
dernière réponse

Hello Craig,
message well received. So, I just wait for your mail when it will be ok in order to make the payment. Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2212 sur 5 009
dernière réponse

luaceu
Membre eBay
MERCI!!!!

;-)
Message 2213 sur 5 009
dernière réponse

BONJOUR a toutes et à tous
si on peut me traduire...je ne comprends pas la traduction en ligne de REVERSO .merci beaucoup.
- return to your bank accout if you did not write Bank accounts name in order, correct is: WorldClearing )
- if no write 1001307387 in text part your order, money no return to your bank account and my bank wait for my identification this payment
(I must my bank write in email: your bank conto number, date sending and total sum , if I will write it my bank office, they add this money to my account)
please write me how will be situation Bank account name and 1001307387
thanks
c'est moi l'acheteur. j'ai fait un virement via ma banque avec les numéros qu'il m'a fournit.mon compte a été débité le 17/08.
Message 2214 sur 5 009
dernière réponse

@clint
Pas étonnant que le traducteur en ligne ne comprenne pas, c'est du chinois 😉
Il semble avoir un système bancaire très spécial.

- Retour sur votre compte si le nom mentionné n'est pas correct
- S'il n'y a pas 1001307387 dans la communication, l'argent ne sera pas renvoyé mais la banque attendra que j'identifie ce paiment. ( Je dois écrire à ma banque par email pour leur donner votre compte, date d'envoi et montant total. Quand je leur écrirai, ils ajouteront l'argent à mon compte )
Veuillez m'écrire pour me dire quand l'argent a été envoyé et via quel compte.
Merci

Bizarre de chez bizarre !

Réponse :
My bank account number is XXXX-numéro-de-ton-compte-XXXX
I have paid on August, 17 the amount of YYY--montant--YYY with ZZZZZZZZZZ as communication text.

(mon compte est xxxx et j'ai payé le 17 août la somme de YYYY avec la communication ZZZZZ )

C'est pour quel pays ça ?
Message 2215 sur 5 009
dernière réponse

@MICHEL...
je te remercie beaucoup !. c'est pour la REPUBLIQUE TCHEQUE.
Il vends sur ebay + un magasin en tchéquie..
ici 1l a 100 % DE + ( 433 évals ).
comprends pas !. il m'a donné les iban et bic de 4 compte =
all , autri , ital , pologne.j'ai viré l'argent sur son compte en autriche =====>>>
Austria EUR 12.086.799/32000 IBAN: AT363200000012086799 SWIFT: RLNWATWW
Germany EUR 461733/740 900 00 IBAN: DE88740900000000461733 SWIFT: GENODEF1PA1
Italy EUR H6910813760 ABI 03268 CAB 22300 IBAN: IT34W03268223000H6910813760 SWIFT:SELBIT2BXXX
Poland PLN 79124010661111001009928289 IBAN: PL79124010661111001009928289 SWIFT:PKOPPLPW
j'ai envoyé en pièce jointe mon rib total. j'aime pas çà.
http://feedback.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=www.philashop.cz
son mail précédent ====>
Hello, ok, but please send me copy complete you bank order (your bank conto number, my bank conto number ...) I claim this money in my bank
thanks
paypay = çà ressemble à paypal.me suis inscrit.jamais servi.ils ont un site web.
Message 2216 sur 5 009
dernière réponse

Il faut compter quelques jours pour qu'un virement international arrive à bon port. Si tu n'as été débité que le 17, ça lui arrivera ces jours-ci.
Message 2217 sur 5 009
dernière réponse

@MICHEL =
c'est quoi " la communication " ?
(mon compte est xxxx et j'ai payé le 17 août la somme de YYYY avec la communication ZZZZZ )
Message 2218 sur 5 009
dernière réponse

le texte qu'on ajoute au virement ... du genre "facture xxxxx" "loyer du mois de mai" "bon anniversaire de la part de tata simone"
Message 2219 sur 5 009
dernière réponse

ben s'il ne sait pas qu'il faut patienter qqs jours !..
faut qu'il fasse comme moi = compte papier et en ligne.
je sais pas quoi lui dire ...
Message 2220 sur 5 009
dernière réponse