DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

luaceu
Membre eBay
Bonjour :-x

Comment demander a un vendeur anglais s'il accepte, au cas ou j'enchéri, un paiemment par virement banquaire avec frais partagés SVP

MERCI :-x
Message 2301 sur 5 009
dernière réponse

@Luaceu, les Grands-Bretons étant allergiques à l'euro, je pense que ce type de virement bancaire n'est pas possible: il faut virer en Livres Sterling (mais ceci ne te donne pas la traduction de ton texte, of course!) B-)

Prof Ircane 🙂

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 2302 sur 5 009
dernière réponse

@luaceu

Would you accept payment in euros ?
And is it possible to pay by european bank transfer with IBAN and BIC identification codes ?

Je lui ai d'abord demandé s'il était d'accord pour que le paiement se fasse en euros, sinon les codes Iban et Bic ne servent pas à grand chose (enfin, ça permet à ta banque d'identifier la sienne plus rapidement mais tu dois quand même payer un virement international, dans ce cas).

Ensuite, je lui demande s'il est possible de payer par virement avec "les codes d'identification iban et bic" (les anglais, peu habitués, ne savent pas souvent ce que c'est).
Opération du coeur : le résultat des ventes et des bénéfices
Message 2303 sur 5 009
dernière réponse

@ Tiloulou : merci, j'adore aussi ce traîneau, malheureusement il n'est pas à moi. Je le met en vente pour quelqu'un qui ne connaît pas encore Ebay. Photobucket - Video and Image Hosting
Message 2304 sur 5 009
dernière réponse

luaceu
Membre eBay
GRAND MERCI CRAZY :-x

et encore une SVP 🙂

1 toggle missing otherwise VGC (sur l'annonce d'un duffle coat)

Message 2305 sur 5 009
dernière réponse

hejepi
Membre eBay
C'est quoi un 'duffle coat' ?

Un toggle, c'est-y pas un switch ça ? Enfin, y'en a un qui manque, autrement VGC (Very Good Condition) ... très bon état général 😉
JP
'... And if it's hope that dies last, Why do all us hopeless still live.' eVeron - Flesh.
Message 2306 sur 5 009
dernière réponse

duffle coat : un genre de gabardine, gros manteau
Message 2307 sur 5 009
dernière réponse

luaceu
Membre eBay
HEJEPI :-x

C'est quoi un switch :^O

MICHEL :-x

Je sais c'est quoi un duffle coat, c'était seulement pour vous situez. Tu m'a fait bien rire :^O

UN GRAND MERCI. Zêtes trop gentils comme toujours...

Message 2308 sur 5 009
dernière réponse

switch = interrupteur 😉 Donc, à part un manteau électrique .... !

Donne nous le numéro d'objet, on comprendra mieux. ( Un conseil qui vaut pour la plupart des traductions qui sont parfois difficile à réaliser hors contexte )
Message 2309 sur 5 009
dernière réponse

luaceu
Membre eBay
Voici le numéro Michel:

330023869414

:-x
Message 2310 sur 5 009
dernière réponse