DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

tub86
Membre eBay
Merci 🙂

mais ça me déprime, javais des gens qui avaient achérie assez haut ! 😞

jai fait une demande à ebay, pr voir si je ne peux pas avoir les fris dinsertion remboursés^^
Message 2451 sur 5 009
dernière réponse

s'il y a eu pls candidats, tente l'offre de la seconde chance... Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2452 sur 5 009
dernière réponse

tub86
Membre eBay
je pense que je vais faire cela aussi, merci du conseil 😉
Message 2453 sur 5 009
dernière réponse

😞 O secours !!!!
the listing in witch you were a bidding participant 290028818154 mtorola v3 boxed 2 years,4 months warranty remaining has been ended by ebay.Since the listing was endend by ebay, the transaction itself is null and void.Due to privacy concerns,we cannot disclose the exact reason the listing itself was ended.We apologize for any inconvenience this may have caused you,and we thank you for being a part community.
Quel est le problème est que dois je lui répondre .Merci
Message 2454 sur 5 009
dernière réponse

hejepi
Membre eBay
A peine 8 heures du mat' et on me met déjà à contribution:

En résume: L'objet 290028818154 a été retiré de la vente par eBay. La transaction est donc nulle et non-avenue. eBay ne peut pas dévoiler les raisons de ce retrait ... bla bla bla ... pardon ... excuse ... Merci !

Y'a rien à répondre ... eBay t'a 'peut être' sauvé d'une arnaque ... pour une fois.

JP
'... And if it's hope that dies last, Why do all us hopeless still live.' eVeron - Flesh.
JP
'... And if it's hope that dies last, Why do all us hopeless still live.' eVeron - Flesh.
Message 2455 sur 5 009
dernière réponse

X-(Sauvez, sauvez si on veut,j'ai payé par paypal et ils n'ont rien fait.ils ont bloqués aprés.
Message 2456 sur 5 009
dernière réponse

:^O Ouf,sauvez je viens de controler par rapport au N°,je n'ai pas encheri sur ce truc mais j'avais posé 1 enchère qui a été couverte .J"avais demandé 1 traduction pour 1 partie de l"annonce et c"est le gros nounours dont je ne me rappelle plus le nom qui m'a repondu ,excuse moi pour l'oubli mais je me rappeele surtout le Nounours!!!!!
Message 2457 sur 5 009
dernière réponse

N'est-ce pas Ircane, le pseudo du gros Nounours que tu cherches? 😉 :^O

Prof Ircane 🙂

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 2458 sur 5 009
dernière réponse

GRRROOOOOOOOAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRR

:^O Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2459 sur 5 009
dernière réponse

😛 et que oui!!! c'est bien çà!!
Message 2460 sur 5 009