DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

Dank u, dat is lief van u.
mamy
Message 2631 sur 5 009
dernière réponse

:^O

bon dimanche gros nounours......et tous vous autres... Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2632 sur 5 009
dernière réponse

Et voilà ce que donne la libéralisation du marché de la traduction et la mondialisation s'en mèle jusqu'à Singapore :^O:^O:^O
Message 2633 sur 5 009
dernière réponse

:-x Hello les traducteurs tous compris ,je n'en oubli pas ,Depuis hier c'est les feux d'articifes de la traduc ,même toi Jacoulot fait du plagiat avec " gros nounours " je t'en veux pas ,c'est tellement plus sympa que Prof Ircane ,c'est moins serieux. A bientôt a tous .
Message 2634 sur 5 009
dernière réponse

eh oh !!!!! je suis prof, hein...(et pas sérieux). :-p Image hosting by Photobucket
Message 2635 sur 5 009
dernière réponse

tiloulou : à l'avenir je dirai " big nounours...". Cela m'évitera les problèmes de droits d'auteurs... Image hosting by Photobucket
Message 2636 sur 5 009
dernière réponse

:^O Prof Jacoulot avec 2 verres et 1 bouteille , c'est vrai ,ça fait pas sérieux .Mais du moment que ça te vas ;pas de probs .tu pourrais m'expliquer comment mettre 1 motif sur les messages ,je sais tu fais de la traduc ,mais j'aimerais bien personnaliser mes envois, et je sais pas .Alors Prof ,tu peux ??????
Message 2637 sur 5 009
dernière réponse

Quel Prof, Tiloulou? Nounours Ircane ou Prof Jacoulot? ?:| Quelle embrouille... :^O Pour le motif sur les messages, tu peux poser la question sur le forum "technique" où tu auras plus de chance de trouver l'aide idoine. Et puis, ch'suis pas gros, moi, même pas enveloppé... :O

Prof Ircane 🙂

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 2638 sur 5 009
dernière réponse

B-) Rassure toi Nounours ,tu fais trés cool et trés sérieux comme Prof.C'est Jacoulot avec sa bouteille qui donne a réfléchir !!!!!!!
Message 2639 sur 5 009
dernière réponse

Boire ou traduire, il faut choisir, en quelque sorte!!! :^O

Prof Ircane 🙂

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 2640 sur 5 009
dernière réponse