DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

Stéph.....of course :-p

Les ventes au profit de James

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 3691 sur 5 009
dernière réponse

merci beaucoup pour la traduction, bonne journée à tous.
stéphanie
Message 3692 sur 5 009
dernière réponse

;-)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...

Message 3693 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour, c'est encore moi, Stéphanie.
Je n'ai pas encore fini avec celui là qui m'a bien eue!
Quelqu'un pourrait-il me traduire sa réponse de ce jour svp? Ce serait très sympa, merci d'avance.

Dear Stephanie,I am thinking deeply your situation and I am trying to figure out a solution.I think that at the end we should be at last a little satisfied. I can refund you a little 3-4 euro if you are interested.Or, better, I can sell you a fantastic new barbie at a very ultra competitive price! I can make you a good discount on other barbie if you decide so! Try it, try to request me some price! I'd like to satisfy you!!!!!! Best regards,
Message 3694 sur 5 009
dernière réponse

Chère Stéphanie,

J'ai bcp pensé à votre cas et j'essaie de trouver une solution. Je pense qu'on va trouver qqch qui ns satisfasse.
Je peux vs rembourser 3-4€ si cela vs intéresse. Ou mieux, je peux vs envoyer une fantastique nouvelle Barbie à un prix très compétitif. Je pourrais vs octroyer un gros rabais sur d'autres Barbies, si vs le vouliez. Essayez de me demander un prix. Je voudrais vous satisfaire.
Salutations.

Message 3695 sur 5 009
dernière réponse

et 3800 !

Message 3696 sur 5 009
dernière réponse

Big merci et bonne journée.
Stéphanie :-x.
Message 3697 sur 5 009
dernière réponse

kabiooo
Membre eBay
Bonjour 🙂

Pourriez-vous me traduire ceci s'il vous plait ? d'avance un grand merci 🙂

Pourriez-vous m'envoyer votre adresse exacte, je me charge de vous envoyer l'objet cette semaine ou au moment que vous le souhaiterez. Il a finalement été retrouvé et rendu à xxxx qui est parti en vacances, donc je fais le nécessaire moi même au plus vite. Encore mille regrets pour les problèmes occasionnés. Je suis vraiment désolée pour tout ça.
Message 3698 sur 5 009
dernière réponse

Could you give me your address, I'll ship the item this week or whenever you want. The item was finally found and given back to XXXX, I'll ship it as soon as possible. I am deeply sorry for any inconvenience all this might have caused.
Message 3699 sur 5 009
dernière réponse

@Kabiooo
Le texte de msnounours est ta traduction, au cas où ce ne serait pas clair vu qu'il a oublié de le préciser. 🙂
Message 3700 sur 5 009
dernière réponse