bonsoir jacou, merci de traduire ce message pour mon vendeur allemand, car l'échange est finalement plus facile à comprendre sans devoir tout le temps demander des traductions en allemand ; voilà, merci d'avance
bonsoir, j'ai effectué le paiement de 58,04 euro pour le numéro 501595 ; vous dites qu'il reste 61,72 euro, mais cela inclut aussi le 18/11, car jusqu'au 17/11, il reste 34,87 euro, les 61,72 euro reprennent tout le reste de mes achats 18/11 inclus comme j'ai compté et alors un nouveau compte recommencera à zéro, en payant 61,72 euro, tous mes achats sont payés ; j'ai téléphoné à dhl pour les 491992 et 455934, ils m'ont dit que cela fait 5 fois qu'ils auraient du présenter le colis chez moi mais qu'ils n'ont pas encore eu le temps !!!! je téléphone tous les jours et ils disent chaque fois qu'ils vont le déposer puis ils ne passent pas mais ils ont bien le colis à namur ; bonne soirée et merci de me confirmer que les 61,72 euro remettent bien mon compte à 0
jacou, excuse moi pour la longueur, mais je te remercie de me traduire le tout si tu veux bien car je m'embrouille dans les comptes avec ce vendeur à cause du problème de mauvaise compréhension, biz et merci
on n'oublie pas, on vit avec
on n'oublie pas, on vit avec