DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

merci jacou, je m'étais donc trompée de numéro de commande, car tous les 7 jours, cela change de numéro et je m'y perds, surtout qu'en plus, je n'ai pas encore reçu la commande d'octobre, pas de la faute du vendeur, je tel tous les jours chez dhl, on me dit "en effet, le colis devait être déposé le 9/11, le 13, le 15, le 16, le 19 et ce matin, le 21 ; rien du tout, le livreur qui est noir, à mon avis, il ne vient pas car la première fois, malgré que je suis sortie sur le seuuil pour signer mais il a entendu aboyer à l'intérieur et s'est vite cassé

la deuxième fois, il a mis le colis dans le garage ouvert sans rien faire signer et maintenant, il ne vient même pas, faut le faire:-x

on n'oublie pas, on vit avec

Message 3991 sur 5 009
dernière réponse

si tu veux bien, je vais répondre, jacou

bonjour, je croyais que les 58,04 euro était payé pour le numéro 501595, j'ai fait une erreur de numéro
je téléphone plusieurs fois par jour chez dhl pour le colis 491992 qui n'est pas encore arrivé, ils sont en tort car le livreur devait venir le 9/11, le 13, 15, 16, 19, 21 et il ne vient pas, je vous dirai quand je le recevrai

merci jacou de bien vouloir traduire, biz à toi

Message 3992 sur 5 009
dernière réponse

Good afternoon,

I thought that the 58,04€ were for the order nr. 501595...I made a mistake.
I phone several times each day to DHL for the order nr. 491992 which is not arrived yet. They are in the wrong, because the delivery man had to come on 9-13-15-16-19-21 of November, but didn't. I will tell you when I'll receive my order.

Regards Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 3993 sur 5 009
dernière réponse

merci jacou, j'ai vu que tu avais changé le vin par le champagne, c'est pour les fêtes ? :-x

Message 3994 sur 5 009
dernière réponse

4100 Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Message 3995 sur 5 009
dernière réponse

Salut Jacou,

Thank you very much. 😉

Une bonne soirée à toutes et à tous. Phil Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3996 sur 5 009
dernière réponse

pourriez-vous me donner vos coordonnées pour faire le virment par compte bancaire
Message 3997 sur 5 009
dernière réponse

pourriez-vous me donner vos coordonnées pour faire le virement par compte bancaire
Message 3998 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour Damien,;-)

Avec plaisir, voici mes coordonnées bancaires ...:^O

Je blague, les pros de l'anglais vont arriver. Une bonne journée. Phil. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3999 sur 5 009
dernière réponse

bonjour damien,

can you give me your information so that I could do the bank transfer.

s'il vous plait...

merci. Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Message 4000 sur 5 009
dernière réponse