DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

bonjour à tous,
j'ai reçu un mail de lvvshop.com Attention, ce site ressemle comme 2 gouttes d'eau à victwon.com , site chinois qui encaisse et n'expédie pas. GROSSE ARNAQUE EN VUE...
Message 4011 sur 5 009
dernière réponse

bonjour...

:O un peu perdu sur les forums ??? ?:|

mets ce message plutôt sur le forum "sécurité"...il y sera plus utile et plus lu que ici sur "traduction"...;-)

bon dimanche. Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4012 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour, Si le règlement ebay le permet, on ma dit que oui.
J'aimerais demander à un vendeur du Royaume-Uni, s'il est possible de terminer une vente plus tôt que prévu comme je suis le seul enchérisseur et pour se faire lui demandé si il serait d'accord et combien il souhaite avoir pour son article. Merci d'avance.
Message 4013 sur 5 009
dernière réponse

yop yop!

keskekoi? 😄

sorry for late response Oliver#1 thanks for your reply, that's great! don't mind the english, it was perfect! so you are saying that I can buy these boots on buy it now, or I just send you the money and you will send the exact pair?
thanks
Joshebed

Photobucket - Video and Image Hosting

Message 4014 sur 5 009
dernière réponse

mouill :

désolé pour la réponse tardive. Merci pour votre réponse, c'est impecc (BOF). Ne vs en faites pas pour l'anglais...même si vous baragouinez comme une vache espagnole, je suis équipé de traducteurs ultra performants et ensemble, nous décodons sans trop de souci.

Donc, vs disiez que je pourrais acheter ces pantoufles de fourrure en achat immédiat?
Ou dois-je juste vs envoyer les sousous et vs m'envoyez la bonne paire...

Confirmez vite pcq j'ai les nougats qui ont le croquant. Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

L'expérience est, en définitive, un placement à long terme.
Message 4015 sur 5 009
dernière réponse

jampat128 (24 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 28-11-07 17:36 CET 4118 of 4120

Bonjour, Si le règlement ebay le permet, on ma dit que oui.
J'aimerais demander à un vendeur du Royaume-Uni, s'il est possible de terminer une vente plus tôt que prévu comme je suis le seul enchérisseur et pour se faire lui demandé si il serait d'accord et combien il souhaite avoir pour son article. Merci d'avance.

ça, cela s'appelle une vente hors ebay...dangereux
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

L'expérience est, en définitive, un placement à long terme.
Message 4016 sur 5 009
dernière réponse

Ça dépend, Jacou.

Il est possible pour le vendeur de terminer une vente prématurément en choisissant comme option "vendre au(x) meilleur(s) enchérisseur(s)" Dans ce cas, bien entendu, cela sous-entend que le vendeur est d'accord pour lâcher l'objet au prix actuel de l'enchère.
http://pages.befr.ebay.be/help/sell/end_early.html

Mais pourquoi le ferait-il puisqu'il est déjà sûr de vendre à ce prix-là, et que laisser courir l'enchère ne peut qu'en faire monter le prix. Sauf s'il est pressé de vendre...

Sinon, il peut toujours annuler totalement la vente, et la remettre en achat immédiat à un prix fixé de commun accord avec Jampat... qui n'a alors plus qu'à acheter.

Au-delà, c'est effectivement un achat hors eBay avec les dangers que cela comporte (aucune protection, si tant est qu'il y en a une pour la vente concernée).

Avant de traduire, il faudrait donc que Jampat nous en dise plus sur ses intentions.
Message 4017 sur 5 009
dernière réponse

merci jacou! :^O

Photobucket - Video and Image Hosting

Message 4018 sur 5 009
dernière réponse

vynska
Membre eBay
Bonjour,
Pourriez-vous me traduire ce petit texte? Un tout grand merci d'avance!

"Bonjour,
J'ai un problème avec mon compte Paypal (Paypal essaie de le résoudre mais ça prend du temps). Pour ne pas trop vous laisser attendre votre paiement, pourrais-je avoir votre numéro de compte international (Iban et bic/swift. J'effectuerai le virement directement.
Merci de votre compréhension

Sabine"
Message 4019 sur 5 009
dernière réponse

luaceu
Membre eBay
Bonsoir a tous,

J'aurai besoin qu'on me traduise ceci, svp:

please tell us with your paypal email we can send a paypal money request to you

Merci d'avance :-x
Message 4020 sur 5 009