DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

@geoffrey

Tu n'as pas un ami ou un membre de la famille qui aurait Paypal ? Ce serait plus simple.
_____ Les ventes de l'Opération du Coeur _____ Faire un don
Message 4241 sur 5 009
dernière réponse

vynska
Membre eBay
Bonsoir,
Pourriez-vous me traduire ceci? Merci d'avance.

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse rapide. Seulement, il m'est impossible d'encherir sur votre article car vous avez mis dans la description de l'objet que vous n'acceptez de livrer qu'au Royaume Uni. Pourriez-vous désactiver cette fonction afin que je puisse mettre une enchère sur votre objet?
Merci
Message 4242 sur 5 009
dernière réponse

ca c es pour 1 autre vendeur merci de me le traduire

Dear Geoffrey,
I'm not sure whether I got your question right.
Could you please ask your question in English??
Thanks a lot
Kind regards
Patrick Schwiertz

ps: nn je connais personne sinon j aurais donnner l argent et le mec m aurais fait le payement par paypal merci a vous
Message 4243 sur 5 009
dernière réponse

Dear Geoffrey,
Thanks a lot
Kind regards
Patrick Schwiertz

ps: nn je connais personne sinon j aurais donnner l argent et le mec m aurais fait le payement par paypal merci a vous
Message 4244 sur 5 009
dernière réponse

Dear Geoffrey,
Thanks a lot
Kind regards
Patrick Schwiertz

Message 4245 sur 5 009
dernière réponse

@Geoffrey
Il n'est pas sûr d'avoir bien compris la question et te demande s'il t'est possible de la poser en anglais.
Message 4246 sur 5 009
dernière réponse

@Vinska

Hello,

Thank you for our quick answer. But I'm not able to bid on your item because it seems you blocked the bidders who are not from the United Kingdom. Could you please desactivate this function or put my name in your exception list ? So I could bid on.

Thank you,
Best Regards.
Message 4247 sur 5 009
dernière réponse

ok merci

savez vous me dire cecis en anglais

je n ai pas paypal je suis de belgique et je sais que payer part virement bancaire esque ca vous pose 1 probleme car j aimerais bien acheter votre article merci a vous
Message 4248 sur 5 009
dernière réponse

@geoferry

I don't have PayPal. I'm from Belgium and I can only pay by bank wire transfer. Is this a problem for you, because I really want to by your item. Thank you.
_____ Les ventes de l'Opération du Coeur _____ Faire un don
Message 4249 sur 5 009
dernière réponse

czam0
Membre eBay
qui pourrais me traduire ceci en anglais merci d'avance

salut ,

je viens de m'apercevoir que je vous ai envoyer 2 fois la meme somme sur votre compte paypal un erreur de manipulation pourriez vous me restituez ce que j'ai droit sur mon compte paypal merci beaucoup

un grand merci a celui ou celle qui me fera la traduction
Message 4250 sur 5 009
dernière réponse