DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

@tigro
"Si vous ne pouvez pas le trouver, dites le nous et nous vous en enverrons un autre sans frais"

Providers = fournisseurs

Je vais lire l'annonce ... je reviens
hiiiiii, hiiiiii, hihihi, enlevez votre souris de là, ça chatouille !!!
Message 441 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

@tigro
C'est mieux qu'une liste : ce sont CINQ listes
Non, ce n'est pas un auto-radio, mais des listes de fournisseurs pouvant les fournir à bas prix. Tu as sans doute dû les recevoir pas mail, en pensant à une publicité. Le gars va te renvoyer le mail, sans frais 🙂

Quand c'est bon marché comme ça, il faut faire traduire l'annonce avant. Enfin, il y a de très bons vendeurs sympa qui vendent des objets de qualité à partir d'un Euro, il ne faut pas croire que tout est du brol si le prix de base est bon marché 🙂

Pour en revenir à cette annonce-ci : tout était clairement expliqué dans l'annonce. On ne dira jamais assez qu'il faut savoir sur quoi on enchérit, et se faire traduire l'annonce pour en être certain, ne pas se baser uniquement sur le titre ou la photo. A l'avenir ... :)
hiiiiii, hiiiiii, hihihi, enlevez votre souris de là, ça chatouille !!!
Message 442 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

tigroboxe
Membre eBay
Merci beaucoup pour ton aide. J'étais tout nouveau et je me suis fait piègé. 😉
Heureusement qu'il y a les forums...:-x
Bonne soirée et a +
Message 443 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

De rien, et à l'avenir, n'hésite pas.
hiiiiii, hiiiiii, hihihi, enlevez votre souris de là, ça chatouille !!!
Message 444 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

seigneurminera
Membre eBay
Bonjour, je me pose une question à laquelle vous allez peut-être pouvoir répondre. Quelle est la différence entre votre chevalier Delta et les autres boites vendues beaucoup plus chers et qui ne sont pas les mêmes? je n'y connais rien . En vous remerciant.






Plus je connais les hommes et plus j'admire mon chien. Il n'y a que les gens qui aiment rire qui sont sérieux. Les autres se prennent au sérieux.
Message 445 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Hello,
I have a question that you might be able to answer.
What's the difference between your Delta knight and the other boxes, different and a lot more expensive ? I don't know anything about it.
Thank you for your help.
hiiiiii, hiiiiii, hihihi, enlevez votre souris de là, ça chatouille !!!
Message 446 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

seigneurminera
Membre eBay
Merci Michel






Plus je connais les hommes et plus j'admire mon chien. Il n'y a que les gens qui aiment rire qui sont sérieux. Les autres se prennent au sérieux.
Message 447 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

jempyramide
Membre eBay
Bonjour, J'ai encore besoin de vos lumières. Pouvez-vous me traduire ceci?
Les frais de port étaient moins chers que ceux que je vous ai réclamés. Je vous dois 3,80 euros et vous les rembourse immédiatement par paypal. Merci pour votre compréhension

Merci
Jempyramide
Jempyramide
Message 448 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

cassebonbon67
Membre eBay
The shipping costs were cheaper than those I asked you. I owe you 3,80 euros and I will send them back immediately with Paypal. Thanks for your comprehension.
Image hosted by Photobucket.com
Message 449 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Et zou, en haut
hiiiiii, hiiiiii, hihihi, enlevez votre souris de là, ça chatouille !!!
Message 450 sur 5 009
dernière réponse